Whelp

Logiciel Whelp : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Whelp est un logiciel pour centre d’appel. Une meilleure façon de communiquer avec vos clients

8.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Whelp : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Whelp est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels entrants, Enregistrement automatique des appels, Numéroteur progressif, Centre d’appels sortants, Enregistrement automatique des appels …

Whelp fournit une solution logicielle véritablement omnicanale permettant aux entreprises d’unifier tous les canaux de support client traditionnels et modernes existants en une seule plate-forme riche en fonctionnalités. Nous aidons les entreprises à élaborer une approche personnalisée du support et du service client, à convertir plus rapidement les prospects en clients, à tout apprendre sur chaque client, de l’historique d’achat et d’engagement aux questions les plus fréquemment posées.

Whelp: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Whelp: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Whelp

Est-ce que Whelp est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Link Fox, TalkDesk, Nextiva, CloudTalk, ou encore CallHippo

Quels sont les avis sur Whelp ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Whelp : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Assistance RVI
Chat en direct
Numéroteur prédictif
Enregistrement automatique des appels
Enregistrement automatique des appels
Centre d’appels entrants
Numéroteur prédictif
Chat en direct
Gestion des files d’attente (appels)
Prise en charge de la simultanéité
Centre d’appels entrants
Composeur progressif
Gestion de la file d’attente
Support de concurrence
Surveillance des appels
Surveillance des appels
Support IVR
Centre d’appels sortants
Numéroteur progressif
Centre d’appels sortants

Intégrations tierces et API

Whelp peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Bitly
Salesforce
Calendar
Giphy
LiveChat
Google Drive
Razorpay

Points forts et points faibles

Points positifs de Whelp :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

Whelp : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Whelp pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Whelp Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez expérimenter.

Voir le site de Whelp

Whelp : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Whelp commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Freemium: 0 € par mois
Forfait Medium: 299 € par mois
Forfait Enterprise: 990 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Whelp : image, ergonomie, alternatives

Whelp : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Whelp

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Whelp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Whelp en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Whelp : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Whelp sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Link Fox
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
Bright Pattern
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
Bright Pattern

8.6Notre avis
Whelp
Whelp Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Whelp est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Whelp est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Whelp

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0