Voximplant
Logiciel Voximplant : Avis, Tarifs & AlternativesVoximplant est un logiciel pour centre d’appel. Une plate-forme de communication cloud intelligente avec des fonctionnalités simples de voix, de vidéo et de messagerie
Voximplant : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Voximplant est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports/Analyses …
Voximplant Kit est une solution de centre d’appels basée sur le cloud qui permet les appels entrants et sortants, l’enregistrement des appels et la création de rapports. Il s’agit d’une plate-forme omnicanale offrant une communication transparente via différents canaux tels que la voix, les SMS et la messagerie (WhatsApp, chat en ligne et plus encore). Le système automatise les appels avec des invites vocales et des fonctionnalités de synthèse vocale tout en prenant en charge la numérotation progressive, ce qui permet d’éviter l’épuisement des agents. Le kit Voximplant est conçu pour rationaliser la communication, augmenter l’efficacité et améliorer le service client des entreprises.

Voximplant: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Voximplant est gratuit ? Non, son tarif est de 0,01 € par utilisation, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamSupport, Agile CRM, Customer Frontlines, UJET, ou encore Zultys MXIE
Quels sont les avis sur Voximplant Platform ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Voximplant : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Voximplant mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Voximplant :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Voximplant : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Voximplant pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Intégrez facilement la communication audio et vidéo dans vos applications
Voximplant Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
Références utilisateurs : Jaguar, Hyundai, Rappi, S7 Airlines, JivoChat …
Voximplant : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Voximplant commencent à partir de 0,01 € par utilisation : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait CX Automation: 0,01 € par utilisation
Forfait Omnichannel Cloud Contact Center: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Voximplant: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Voximplant
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 442 036 956 215
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Voximplant offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Voximplant en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Voximplant : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Voximplant sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
TeamSupport
Agile CRM
Customer Frontlines
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
8×8
i2x
ipSCAPE
CallMatrix
Squaretalk
Workplace
Spike
Verizon
JustCall
Stackfield
CommPeak
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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