ViiBE

Logiciel ViiBE : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

ViiBE est un logiciel helpdesk. Web technology of remote assistance for contact centers

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

ViiBE : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ViiBE est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/escalade, Suivi d’activité, Notifications en temps réel, Indicateurs de performance, Notifications en temps réel, Chat en temps réel …

ViiBE est la technologie Web d’assistance à distance conçue pour les centres de contact.

ViiBE: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ViiBE: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ViiBE

Est-ce que ViiBE est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, ou encore LiveChat

Quels sont les avis sur VIIBE COMMUNICATION ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ViiBE : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

GRC
Gestion du centre d’appels
Chat/Messagerie
Portail Client
Image de marque personnalisable
Import / Export de données
Stockage de documents
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en temps réel
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Rapports/Analyses
API
Communication multicanal
Alertes/escalade
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Routage automatisé
Suivi d’activité
Chat en direct
Modèles d’e-mails
Alertes / Escalade
Intégrations tierces
Notifications en temps réel
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Notifications en temps réel
Portail libre-service
Base de données clients
Historique du client
Suivi d’activité
Intégrations tierces
Accès/contrôle à distance

Intégrations tierces et API

VIIBE COMMUNICATION peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

IBM Cloud
IBM Maximo
Zendesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de ViiBE :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

ViiBE : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ViiBE pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ViiBE Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.

Voir le site de ViiBE

ViiBE : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ViiBE commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ViiBE : image, ergonomie, alternatives

ViiBE : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ViiBE

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 186761446
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ViiBE offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ViiBE en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ViiBE : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ViiBE sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat

8.5Notre avis
ViiBE
ViiBE Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ViiBE est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • ViiBE est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur ViiBE

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0