Variphy

Logiciel Variphy : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Variphy est un logiciel pour centre d’appel. Rapports Cdr et analyse des appels

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Variphy : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Variphy est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Volume d’appels, Rapports entrants, Rapports par extension, Rapports en temps réel, Analyses en temps réel …

Variphy est une application logicielle qui aide les centres d’appels à intégrer Cisco Unified Communications Manager à une solution d’entreprise pour l’analyse commerciale, le reporting et la gestion de la relation client (CRM). Cela peut être utilisé pour suivre le nombre d’appels que votre organisation reçoit, des informations sur qui appelle et comment ils entrent en contact avec les destinataires et combien il en coûte à l’organisation pour répondre aux appels. Variphy est développé spécifiquement pour les fournisseurs de services, les agrégateurs et les VAR afin de rationaliser les tâches de reporting, d’analyse et de gestion client associées à leurs réseaux.

Variphy: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Variphy: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Variphy

Est-ce que Variphy est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont UJET, Zultys MXIE, Genesys PureConnect, DCDial, ou encore Vonage Contact Center

Quels sont les avis sur CDR Call Reporting for Cisco ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Variphy : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports en temps réel
Rapports par extension
Rapports entrants
Volume d’appels
Rapports par extension
Appel sans surveillance Gestion
Durée de l’appel
Alertes/Notifications
Routage des appels
Analyses en temps réel
Tableau de bord d’activité
Journal des personnes ayant répondu
Rapports et statistiques
Rapports sortants
Identification de l’appelant
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

CDR Call Reporting for Cisco peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Cisco Unified Contact Center
Cisco Unified Communications Manager

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Variphy :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Variphy : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Variphy pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

CDR Call Reporting pour Cisco est un logiciel de comptabilité d’appels complet conçu pour servir les agences et les entreprises. CDR Call Reporting pour Cisco fournit des solutions de bout en bout conçues pour Windows. Ce système de comptabilité des appels en ligne offre la gestion des appels sans surveillance, l’identification de l’appelant, le volume des appels, le journal des réponses et la durée des appels en un seul endroit.

Variphy Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.

Voir le site de Variphy

Variphy : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Variphy commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Variphy: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Variphy: image, ergonomie, alternatives

Variphy: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Variphy

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18558274749
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Variphy offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Variphy en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Variphy : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Variphy sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
InGenius
Thulium
ConneXio
FreJun
Aircall
8×8
i2x
ipSCAPE
CallMatrix
Squaretalk

9.5Notre avis
Variphy
Variphy Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Variphy est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Variphy est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Variphy

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0