Variphy
Logiciel Variphy : Avis, Tarifs & AlternativesVariphy est un logiciel pour centre d’appel. Rapports Cdr et analyse des appels
Variphy : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Variphy est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Volume d’appels, Rapports entrants, Rapports par extension, Rapports en temps réel, Analyses en temps réel …
Variphy est une application logicielle qui aide les centres d’appels à intégrer Cisco Unified Communications Manager à une solution d’entreprise pour l’analyse commerciale, le reporting et la gestion de la relation client (CRM). Cela peut être utilisé pour suivre le nombre d’appels que votre organisation reçoit, des informations sur qui appelle et comment ils entrent en contact avec les destinataires et combien il en coûte à l’organisation pour répondre aux appels. Variphy est développé spécifiquement pour les fournisseurs de services, les agrégateurs et les VAR afin de rationaliser les tâches de reporting, d’analyse et de gestion client associées à leurs réseaux.

Variphy: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Variphy est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont UJET, Zultys MXIE, Genesys PureConnect, DCDial, ou encore Vonage Contact Center
Quels sont les avis sur CDR Call Reporting for Cisco ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Variphy : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports en temps réel
Rapports par extension
Rapports entrants
Volume d’appels
Rapports par extension
Appel sans surveillance Gestion
Durée de l’appel
Alertes/Notifications
Routage des appels
Analyses en temps réel
Tableau de bord d’activité
Journal des personnes ayant répondu
Rapports et statistiques
Rapports sortants
Identification de l’appelant
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
CDR Call Reporting for Cisco peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Cisco Unified Contact Center
Cisco Unified Communications Manager
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Variphy :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Variphy : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Variphy pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
CDR Call Reporting pour Cisco est un logiciel de comptabilité d’appels complet conçu pour servir les agences et les entreprises. CDR Call Reporting pour Cisco fournit des solutions de bout en bout conçues pour Windows. Ce système de comptabilité des appels en ligne offre la gestion des appels sans surveillance, l’identification de l’appelant, le volume des appels, le journal des réponses et la durée des appels en un seul endroit.
Variphy Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Variphy : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Variphy commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Variphy: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Variphy: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Variphy
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18558274749
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Variphy offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Variphy en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Variphy : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Variphy sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
InGenius
Thulium
ConneXio
FreJun
Aircall
8×8
i2x
ipSCAPE
CallMatrix
Squaretalk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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