Upcall
Logiciel Upcall : Avis, Tarifs & AlternativesUpcall est un logiciel de gestion commerciale et ventes. MarkdownPad est un éditeur Markdown complet pour Windows. Caractéristiques:
Upcall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Upcall est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration et formation des ventes, Gestion des modèles, Intégrations tierces, Gestion des flux de travail, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité …
Upcall fournit des appels sortants aux professionnels à la demande, via sa plateforme de communication et son API

Upcall: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Upcall est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Convin, Gong.io, Fathom, Diabolocom, ou encore Ubicentrex
Quels sont les avis sur Upcall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Upcall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
Script d’appel
Identification de l’appelant
Campagnes goutte à goutte
Génération de leads
Gestion des prospects
Centre d’appels sortants
Priorisation
Gestion des modèles
API
Gestion des leads
Suivi d’activité
Gestion du flux de travail
Tableau de bord
Gestion du calendrier
Journalisation des appels
Suivi d’activité
Rapports en temps réel
Numéroteur manuel
Distribution automatique des appels
Rapports/Analyses
Intégration et formation des ventes
Chat en temps réel
Reporting
Tableau de bord d’activité
Gestion de campagne
Champs personnalisables
Distribution automatique des appels
Intégrations tierces
Intégrations tierces
API disponible
Gestion des flux de travail
Intégrations tierces et API
Upcall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Keap | Agile CRM |
Twilio | Podio | Unbounce |
Intercom | ActiveCampaign | SharpSpring from Constant Contact |
Squarespace | Smartsheet | Pipedrive |
Zendesk | Airtable | Jotform |
Zoho CRM | Eventbrite | Salesforce Sales Cloud |
Mailchimp | Gmail | Shopify |
Google Workspace | Slack | |
HubSpot CRM | Zapier | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Upcall :
Vous envoie des notes d’appel et des messages détaillés après avoir raccroché avec un prospect.
Synchronise automatiquement les données de manière bidirectionnelle avec les intégrations.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Configurez des opérations d’appel entières en utilisant simplement les informations de compte. Un utilisateur peut connecter Upcall avec plus de 1000 intégrations.
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Upcall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Upcall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Upcall Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez connaître.
Upcall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Upcall commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 5 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Upcall: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Upcall
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Upcall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Services, A/B Testing, API, telecom, Assistant personnel, Assistante virtuelle, Automation, API, telecom, Assistant personnel …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Upcall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Upcall : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Upcall sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Convin
Gong.io
Fathom
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Upcall
Steward
LiteStart
lemlist
YetiText
Refrens
CloudContactAI
Privyr
QuickMail
Ohmylead
Ampry
Qualifier.ai
Regal.io
Smarter Contact
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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