Telax Contact Center
Logiciel Telax Contact Center : Avis, Tarifs & AlternativesTelax Contact Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Votre logiciel de contact cloud incontournable
Telax Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Telax Contact Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels entrants, Enregistrement automatique des appels, Support simultané, Centre d’appels sortants, Enregistrement automatique des appels …
Telax fournit un logiciel Cloud Contact Center conçu pour améliorer les opérations du centre de contact.

Telax Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Telax Contact Center
Est-ce que Telax Contact Center est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm
Quels sont les avis sur Telax ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Telax Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Assistance RVI
Composeur progressif
Chat en direct
Enregistrement automatique des appels
Enregistrement automatique des appels
Centre d’appels entrants
Chat en direct
Numéroteur progressif
Numéroteur prédictif
Gestion de la file d’attente
Centre d’appels entrants
Prise en charge de la simultanéité
Numéroteur prédictif
Gestion des files d’attente (appels)
Surveillance des appels
Surveillance des appels
Support IVR
Centre d’appels sortants
Support simultané
Centre d’appels sortants
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Telax Contact Center mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Telax Contact Center :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Telax Contact Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Telax Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Telax Contact Center Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez explorer.
Références utilisateurs : Health Canada, Ryerson University, Natural Resources Canada, Treasury Board Of Canada Secretariat …
Voir le site de Telax Contact Center
Telax Contact Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Telax Contact Center commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Telax: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Telax Contact Center: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Telax Contact Center
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 6472771000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Telax offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Telax Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Telax Contact Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Telax Contact Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Telax Contact Center
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.