Talkdesk
Logiciel Talkdesk : Avis, Tarifs & AlternativesTalkdesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution d’assistance téléphonique avec une fonctionnalité ACD améliorée.
Talkdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Talkdesk est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur progressif, Enregistrement automatique des appels, Centre d’appels entrants, Numéroteur prédictif, Surveillance des appels, Concurrence Assistance …
Talkdesk Enterprise Cloud Contact Center permet aux entreprises de faire de l’expérience client leur avantage concurrentiel. Avec des performances de classe entreprise et une facilité d’utilisation digne d’un grand public, Talkdesk s’adapte facilement aux besoins changeants des équipes de vente et d’assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une satisfaction client, une productivité et des économies accrues. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde, dont Discovery Education et Peloton, comptent sur Talkdesk pour alimenter leurs interactions avec les clients.

Talkdesk: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Talkdesk est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Five9, NICE CXone, Kixie PowerCall, LiveAgent, ou encore Bitrix24
Quels sont les avis sur Talkdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Talkdesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Chat/Messagerie
Outils de collaboration
Couplage téléphonie informatique
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Historique du client
Analyse du service client
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Actions déclenchées par un événement
Pour les petites entreprises
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des prospects
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Parties multiples
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
PABX
Indicateurs de performance
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Partage de contacts
Intégration des e-mails
Intégrations tierces et API
Talkdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
FreshDesk | Help Scout | Highrise |
LiveChat | Adobe Commerce | Olark |
Pipedrive | Salesforce | Shopify |
SugarCRM | UserVoice | Zendesk |
Zoho | Slack | Salesforce Sales Cloud |
Shopify | Zoho CRM | Rippling |
CRM | E-Commerce | Site Internet |
Verint Monet WFO | Nimble | Keap |
LiveChat | KrispCall | Modjo |
Motivarnos | Litify | Desk.com |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Talkdesk :
Analyse du service client
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Actions déclenchées par un événement
Pour les petites entreprises
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Talkdesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Talkdesk pensent souvent que:
« Avantages : de se connecter à presque tout, intégrations OOB avec la plupart des CRM, création de rapports, possibilité d’appeler n’importe où dans le monde avec une simple connexion Internet. Avec Talkdesk, les entreprises peuvent créer un centre d’appels complet en utilisant uniquement des navigateurs en cinq minutes. Cela permet de réaliser d’importantes économies par rapport à la configuration d’un centre d’appels réel et physique, car les utilisateurs n’auront pas à dépenser pour des téléphones supplémentaires, la formation des agents, l’espace de bureau, etc. La configuration est également une expérience simple et fluide ».
Créer un centre d’appels en 5 minutes
Talkdesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Soothe Inc., Saje Natural Wellness, Hirebetter Llc, Tucows Inc, Dropbox …
Talkdesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Talkdesk commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Express: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 65 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 125 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Talkdesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Talkdesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (888) 7433044
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Talkdesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Talkdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Talkdesk : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Talkdesk sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Five9
NICE CXone
Kixie PowerCall
LiveAgent
Bitrix24
Genesys Cloud CX
Zendesk Suite
Aircall
Ringover
Dialpad
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Five9
Aheeva
RingCentral
Exotel
Zoho Desk
CallHippo
DialerHQ
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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