Synthetix Live Chat

Logiciel Synthetix Live Chat : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Synthetix Live Chat est un logiciel de téléphonie d’entreprise. Un logiciel d’IA conversationnelle

7.7 Notre avis
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Synthetix Live Chat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Synthetix Live Chat est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Recherche intelligente de FAQ – Expérience client transparente sur les canaux de bureau, mobiles et sociaux, Agents virtuels – Engagez les visiteurs de votre site Web avec une assistance conversationnelle personnalisée, guidée et automatisée, Base de connaissances des agents – Optimisez la productivité des agents avec une solution de connaissances centralisée et partagée, Chat Web en direct – Connectez les clients aux agents en temps réel grâce au chat en direct intégré, Base de connaissances interne des agents/employés avec collaboration Tableau de bord d’analyse en temps réel, Chat en direct avec des suggestions de réponses basées sur l’IA et les meilleures Sécurité de premier ordre …

faqtAgent de Synthetix est une solution de service client en libre-service multicanal basée sur le cloud pour les agents de centres d’appels. Adaptée aux organisations de toutes tailles, sa fonctionnalité libre-service permet aux clients de répondre eux-mêmes aux questions de manière rapide et précise. La recherche FAQ de faqtAgent fonctionne en utilisant le traitement du langage naturel (NLP) pour des correspondances de qualité avec les requêtes des clients. Ses algorithmes d’apprentissage réorganisent automatiquement sa structure de base de connaissances après chaque interaction client pour présenter des résultats pertinents. La solution peut être intégrée à la solution de service client de chat en direct du fournisseur, ce qui permet de passer au chat Web en direct avec les agents du centre d’appels sans changement majeur d’interface. La fonction d’édition en ligne permet des mesures de sécurité, telles que l’autorisation éditoriale…

Synthetix Live Chat: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Synthetix Live Chat: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Synthetix Live Chat

Est-ce que Synthetix Live Chat est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho SalesIQ, Zoho Desk, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur Synthetix ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Synthetix Live Chat : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Multi-utilisateur
Recherchez la FAQ en langage naturel pour votre site Web
Chat en direct avec des suggestions de réponses basées sur l’IA et les meilleures Sécurité de premier ordre
Base de connaissances interne des agents/employés avec collaboration Tableau de bord d’analyse en temps réel
Agents virtuels – Engagez les visiteurs de votre site Web avec une assistance conversationnelle personnalisée, guidée et automatisée
Recherche intelligente de FAQ – Expérience client transparente sur les canaux de bureau, mobiles et sociaux
API – API complètes pour créer des intégrations de service client en ligne
API disponible
Gestion des contacts
Tableau de bord
Discuter
Intégrations externes
Chat Web en direct – Connectez les clients aux agents en temps réel grâce au chat en direct intégré
Base de connaissances des agents – Optimisez la productivité des agents avec une solution de connaissances centralisée et partagée
Authentification à 2 facteurs

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Synthetix Live Chat mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Synthetix Live Chat :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Synthetix Live Chat : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Synthetix Live Chat pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Synthetix Live Chat Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez approfondir.

Références utilisateurs : Provident Financial Plc, Kimberly-Clark Corporation, Yorkshire Water, Boots Uk Limited, Affinity Water Limited …

Voir le site de Synthetix Live Chat

Synthetix Live Chat : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Synthetix Live Chat commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Synthetix Live Chat: image, ergonomie, alternatives

Synthetix Live Chat: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Synthetix Live Chat

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 441 279 555 580
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Synthetix offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Synthetix Live Chat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Synthetix Live Chat : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Synthetix Live Chat sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk

7.7Notre avis
Synthetix Live Chat
Synthetix Live Chat Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Synthetix Live Chat est un logiciel helpdesk que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Synthetix Live Chat est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Authentification à 2 facteurs, Discuter ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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