StataPile
Logiciel StataPile : Avis, Tarifs & AlternativesStataPile est un logiciel analytics. Améliorer les ventes et le service
StataPile : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
StataPile est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration avec votre CRM, Suivre les réglementations de l’industrie, Masquer les informations sensibles des enregistrements audio, Perfectionnez l’expérience client, Faire de l’assurance qualité une priorité, Chatbot …
Stimulez les performances des ventes et des services en analysant chaque interaction client. L’intelligence artificielle de StataPile évalue automatiquement chaque interaction client pour déterminer objectivement quelles procédures les agents suivent et celles qu’ils ignorent. Identifiez les facteurs qui empêchent les ventes ou incitent à la résolution des problèmes. Suivez les performances au fil du temps pour détecter les points faibles avant qu’ils n’aient un impact sur vos résultats.

StataPile: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que StataPile est gratuit ? Non, son tarif est de 8 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, RingCentral, WPFunnels, ou encore Clickwire
Quels sont les avis sur StataPile ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
StataPile : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Multi-utilisateur
Suivi des appels
Gestion de la qualité
Journalisation des appels
Gestion de la conformité
Surveillance des appels
Intelligence artificielle
Pour les ventes
Apprentissage automatique
Suivi des conversions
Suivre les taux de conversion et de résolution
Visualisez les opportunités en temps réel
Test A/B
Intégration avec votre CRM
Perfectionnez l’expérience client
Faire de l’assurance qualité une priorité
Tableau de bord
Exportation de données
Visualisation de données
Avis
Automatisation des processus/flux de travail
Pour la santé
Analytique
Recevez des alertes personnalisées
Pour le commerce électronique
Assistant personnel virtuel (VPA)
Chatbot
Former et suivre les agents
Enregistrement des appels
Gestion des effectifs
Suivre les réglementations de l’industrie
CRM
intelligence d’affaires
Test A/B
Intégrations tierces et API
StataPile peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de StataPile :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
StataPile : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de StataPile pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Statapile est une plateforme d’intelligence artificielle qui automatise l’assurance qualité et note chaque appel avec un taux de précision supérieur à 92 %.
StataPile Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel d’intelligence artificielle que vous devriez essayer.
StataPile : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de StataPile commencent à partir de 8 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 8 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 80 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

StataPile : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 662 395 842
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Statapile offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de StataPile en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
StataPile : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à StataPile sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
WPFunnels
Clickwire
Cassandra Increment
Razzo.io
Whatboard.app
DeckLinks
Twilio Voice
Kore.ai
Prodigal
wolkvox
Userlike
Uniphore
LiveHelpNow
Twilio Voice
Prodigal
LiveHelpNow
Uniphore
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur StataPile
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.