Sipgate

Logiciel Sipgate : Avis, Tarifs & Alternatives

Sipgate est un logiciel pour centre d’appel (call center).

7.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Sipgate : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Sipgate est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration CRM, Enregistrement des appels, Gestion du centre d’appels …

L’équipe Sipgate est la plate-forme basée sur le cloud de téléphonie cloud et IVRS. Disposer de fonctionnalités permettant d’appeler les clients, de collaborer avec des collègues, de vérifier les appels manqués, de renvoyer les appels vers d’autres utilisateurs. Élimine tout le système téléphonique local et fastidieux basé sur l’installation. L’équipe Sipgate dispose de numéros de téléphone locaux au Royaume-Uni et de numéros de téléphone internationaux de 35 pays.

Sipgate: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Sipgate: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Sipgate

Est-ce que Sipgate est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral, Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller), OpenPhone …

Quels sont les avis sur Sipgate ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Sipgate : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration CRM
Enregistrement des appels
Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
Suivi des appels sortants
SMS
Messages vocaux
Surveillance des appels
Intégration voix et données
Notifications par e-mail
Gestion des leads

Intégrations tierces et API

Sipgate peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Sipgate :

Données dans le cloud

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

Sipgate : avis des clients et utilisateurs

Sipgate Avis : un logiciel à découvrir.

Voir le site de Sipgate

Sipgate : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Sipgate sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Sipgate : image, ergonomie, alternatives

Sipgate : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Sipgate

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur sipgate offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Sipgate en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Sipgate : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sipgate sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

RingCentral
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Diabolocom

7.2Notre avis
Sipgate
Sipgate Avis Utilisateurs
Sipgate est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Sipgate propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Sipgate

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0