Selmo

Logiciel Selmo : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

30,00 

Selmo est un logiciel pour centre d’appel.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Selmo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Selmo est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Gestion des contacts, Enregistrement des appels, Données en temps réel, Surveillance en temps réel, Rapports en temps réel …

Organisez vos ventes sur les réseaux sociaux et traitez plus de commandes

Selmo: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Selmo: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Selmo

Est-ce que Selmo est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Talkdesk, GoTo Connect, VICIdial, Five9, ou encore Dialpad

Quels sont les avis sur Selmo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Selmo : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion du centre d’appels
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
Rapport d’appel
Couplage téléphonie informatique
Gestion des contacts
Rapports personnalisables
Gestion des performances
Numéroteur prédictif
Rapports en temps réel
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Tableau de bord
Distribution automatique des appels
GRC
Suivi d’activité
Composeur progressif
Gestion des e-mails
Composeur automatique
Alertes/Notifications
Surveillance en temps réel
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Intégrations tierces
Script d’appel
Transfert d’appel
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
Intégrations tierces
API disponible
Enregistrement des appels
Reporting

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Selmo mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Selmo :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Selmo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Selmo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Selmo Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez éprouver.

Voir le site de Selmo

Selmo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Selmo commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Selmo: image, ergonomie, alternatives

Selmo: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Selmo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Selmo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Selmo : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Selmo sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Talkdesk
GoTo Connect
VICIdial
Five9
Dialpad
ZoomInfo
Adversus
Vonage
PhoneBurner
smrtPhone
CallTools.com
Cloudtalk
CallFire
BatchDialer
LeadDesk

9.5Notre avis
Selmo
Selmo Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Selmo est un logiciel de communications unifiées que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Selmo est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Selmo

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0