Ringostat
Logiciel Ringostat : Avis, Tarifs & AlternativesRingostat est un logiciel pour centre d’appel. Plateforme pour booster votre marketing et vos ventes
Ringostat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ringostat est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Chat/Messagerie, Accès mobile, Enregistrement des appels, Routage des appels, Suivi des conversions …
Ringostat est une application dédiée de suivi des appels utilisée par des entreprises de différentes tailles pour optimiser leurs stratégies de vente. Ringostat n’aide pas seulement à prendre des appels, l’application prend également en charge la recherche de nouveaux prospects. Grâce au logiciel, les entreprises sont en mesure d’augmenter la conversion des prospects et leurs revenus à partir d’une seule plateforme. Lorsque les clients appellent la hotline d’une entreprise, ils s’attendent à parler à un représentant. Et pendant que les commerciaux sont au téléphone avec les clients, Ringback stocke les données de l’appel dans le système.

Ringostat: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ringostat est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoom, GoTo Meeting, Webex, CallHippo, ou encore CallRail
Quels sont les avis sur Ringostat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ringostat : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Routage des appels
Suivi des appels
Transfert d’appel
Identification de l’appelant
IVR / Reconnaissance vocale
Suivi des mots clés
Surveillance
Intégrations tierces
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Enregistrement des appels
Identification de l’appelant
Suivi des mots clés
Analyse des appels
Distribution automatique des appels
Enregistrement d’appel
Rapport d’appel
Gestion de la liste d’appels
API
Rapports et statistiques
Surveillance des appels
IVR/Reconnaissance vocale
Rapports et statistiques
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Suivi des conversions
Suivi des conversions
Rapports personnalisables
Gestion
Accès mobile
Routage des appels
API disponible
CRM
Enregistrement des appels
Intégrations tierces et API
Ringostat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
amoCRM | CRM | Pipedrive |
OWOX | Kissmetrics | amoCRM |
Pipedrive | Pipedrive | OWOX BI |
Salesforce | Woopra | Google Analytics |
amoCRM | HubSpot CRM | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ringostat :
Surveillez les performances des agents d’appel en suivant et en enregistrant leurs taux d’appel et de conversion.
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Ringostat : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ringostat pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Suivi intelligent des appels, surveillance et PBX virtuel
Ringostat Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez vérifier.
Références utilisateurs : Splento, Inbusiness As, Intellectsoft, ATAHTA, MOYO …
Ringostat : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ringostat commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Virtual PBX 2.0: 39 € par mois
Forfait Call tracking: 59 € par mois
Forfait Callback: Prix sur devis
Forfait End-to-end analytics: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ringostat: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Ringostat
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (855) 5372629
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ringostat offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ringostat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ringostat : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ringostat sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoom
GoTo Meeting
Webex
CallHippo
CallRail
DialerHQ
CallView 360
AvidTrak
CallRail
Invoca
DialogTech
CallTrackingMetrics
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
VocalCola
Zigglio
Qooqie
Calls to Clients
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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