ReadyMode

Logiciel ReadyMode : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

ReadyMode est un logiciel pour centre d’appel. Le numéroteur automatique de nouvelle génération pour vous

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

ReadyMode : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ReadyMode est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Numérotation automatique, Gestion de la liste d’appels, Enregistrement des appels, Gestion de campagne, Tableau de bord, Gestion des données …

ReadyMode est une solution de centre d’appels basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles dans une variété d’industries. Les fonctionnalités clés incluent la distribution automatique des appels, la réponse vocale interactive, la numérotation automatique, la planification, l’analyse des performances et la création de scripts de centre d’appels.

ReadyMode: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ReadyMode: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ReadyMode

Est-ce que ReadyMode est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallTools, DialedIn CCaaS, XCALLY, Squaretalk, ou encore Dialfire

Quels sont les avis sur XenCALL ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ReadyMode : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Numéroteur manuel
Surveillance
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Rapports et statistiques
Reporting
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Planification
Téléphone logiciel
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Suivi des appels
API disponible
Discuter
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Disposition des appels
Cliquer pour composer
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

XenCALL peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

VoiceLog Google Maps Trulia
Gmail Stripe CRM
Google Calendar Stripe Google Calendar
Gong Gmail Google Maps
Dropbox Gmail Authorize.Net
Stripe Adobe Sign

 

Points forts et points faibles

Points positifs de ReadyMode :

Qualification des prospects
Gestion des listes
Numéroteur manuel
Surveillance
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Rapports et statistiques

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

ReadyMode : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ReadyMode pensent souvent que:

« Avantages : guichet unique pour les utilisateurs finaux pour réserver en ligne, payer et remplir les conditions de renonciation – Un backend intuitif pour créer de nouveaux produits, enregistrer les clients, réserver des visites sans rendez-vous et traiter les paiements – S’intègre facilement à notre site Web, à notre matériel d’impression de reçus et à notre matériel de traitement des cartes de crédit – Excellent service client ! »

Readymode est un logiciel d’automatisation de centre d’appels basé sur le cloud avec numérotation prédictive, CRM, distribution des prospects et plan d’étage en direct.

ReadyMode Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez étudier.

Voir le site de ReadyMode

ReadyMode : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ReadyMode commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ReadyMode: image, ergonomie, alternatives

ReadyMode: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ReadyMode

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 006 941 049
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ReadyMode offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ReadyMode en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ReadyMode : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ReadyMode sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallTools
DialedIn CCaaS
XCALLY
Squaretalk
Dialfire
CallShaper
Close
NICE CXone
ConneXio
LeadDesk
T-Max Predictive Dialer
CallShaper
NICE CXone
My Call Cloud
Convoso
Myphoner
PhoneBurner
LeadDesk
T-Max Predictive Dialer
CallShaper

8.8Notre avis
ReadyMode
ReadyMode Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, ReadyMode est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • ReadyMode est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur ReadyMode

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0