QueueMetrics
Logiciel QueueMetrics : Avis, Tarifs & AlternativesQueueMetrics est un logiciel de téléphonie d’entreprise. Logiciel de surveillance de centre d’appels
QueueMetrics : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
QueueMetrics est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Journal des appels, centre d’appels, Centre d’appels sortants, Journalisation des appels, Numéroteur manuel …
Le moniteur de centre d’appels QueueMetrics vous permet de suivre la productivité et le temps de travail des agents, la masse salariale, les objectifs de vente, les taux de conversion, les événements ACD, IVR et Music-on-hold. Générez des statistiques de campagne entrantes et sortantes et surveillez les processus en temps réel avec des tableaux muraux et des rapports personnalisables.

QueueMetrics: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que QueueMetrics est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, RingCentral, Aircall, ou encore Dialfire
Quels sont les avis sur QueueMetrics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
QueueMetrics : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Centre d’appels mixte
Numéroteur manuel
Journalisation des appels
Centre d’appels sortants
Conférence téléphonique
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Gestion des files d’attente
Gestion des campagnes
Gestion des escalades
Centre d’appels entrants
Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Script d’appel
Gestion de campagnes
centre d’appels
Journal des appels
Enregistrement des appels
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de QueueMetrics mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de QueueMetrics :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
QueueMetrics : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de QueueMetrics pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
QueueMetrics Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez inspecter.
QueueMetrics : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de QueueMetrics commencent à partir de 0 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

QueueMetrics : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de QueueMetrics
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Loway offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : logiciel de centre de contacts, statistiques de centre d’appels, solutions logicielles de centre d’appels, elastix 2, freepbx, thirdlane …
Sources
Nous avons écrit cette critique de QueueMetrics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
QueueMetrics : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à QueueMetrics sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Aircall
Dialfire
Talkdesk
Avaya UCaaS
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur QueueMetrics
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.