QEvalPro

Logiciel QEvalPro : Avis, Tarifs & Alternatives

15,00 

QEvalPro est un logiciel de téléphonie d’entreprise. Solution personnalisable de surveillance de la qualité du centre de contact

8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

QEvalPro : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

QEvalPro est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des escalades, Script d’appel, Réponse vocale interactive, Gestion de campagne, Numéroteur manuel, Outil Web accessible à tout moment et en tout lieu. …

QEval est une solution basée sur le cloud qui permet aux centres d’appels de gérer les exigences liées à la qualité et à la conformité. Les fonctionnalités clés incluent un coaching en ligne intégré pour les agents, un contrôle d’accès basé sur les rôles, des rapports de tendances et le cryptage des enregistrements. La solution permet aux utilisateurs d’évaluer la voix, les chats et les e-mails entrants et sortants. Les chefs d’équipe peuvent sélectionner des formulaires d’évaluation en fonction de leurs besoins et les personnaliser. Les résultats de l’évaluation sont disponibles en temps réel pour la direction, les superviseurs et les membres de l’équipe. La solution permet aux utilisateurs de configurer et de surveiller les flux de processus et d’envoyer des alertes de performances. Des recherches avancées et une notation flexible sont disponibles. Les chefs d’équipe ont accès à plusieurs rapports pour suivre les scores de qualité globaux, les scores d’analyse de la qualité des agents, le niveau de l’équipe…

QEvalPro: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

QEvalPro: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de QEvalPro

Est-ce que QEvalPro est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk Contact Center, InContact, Ozonetel, Knowlarity, ou encore Ameyo

Quels sont les avis sur QEval ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

QEvalPro : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Visualisation de données
Avis
Rapports comparatifs
Gestion des escalades
Discuter
Exportation de données
Formulaires de données personnalisés
centre d’appels
Journal des appels
Réponse vocale interactive
Formulaires entièrement personnalisables pour tout processus.
Plusieurs métriques pour capturer les performances des agents.
Prise en charge du centre d’appel multicanal.
Évaluations, étalonnages, audits et rapports en temps réel.
Intégrations externes
Analytique
Tableau de bord
Multi-utilisateur
Conférence téléphonique
Surveillance des appels
Tableaux de bord
Un suivi accéléré pour une meilleure maîtrise.
Script d’appel
Enregistrement des appels
Gestion des escalades
Définissez des règles, des paramètres et capturez des informations.
Rapports
API disponible
Documents intégrés pour une référence rapide.
Gestion de campagne
Outil Web accessible à tout moment et en tout lieu.
Importation de données
Numéroteur manuel

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de QEvalPro mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de QEvalPro :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

QEvalPro : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de QEvalPro pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

QEvalPro Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Voir le site de QEvalPro

QEvalPro : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de QEvalPro commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait License 1 – 25: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait License > 500: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait License 200 – 500: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait License 76 – 200: 30 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface QEvalPro : image, ergonomie, alternatives

QEvalPro : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de QEvalPro

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur qevalpro.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de QEvalPro en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

QEvalPro : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à QEvalPro sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk Contact Center
InContact
Ozonetel
Knowlarity
Ameyo
CallCenterHosting

8Notre avis
QEvalPro
QEvalPro Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, QEvalPro est un logiciel pour centre d'appel qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • QEvalPro est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Importation de données, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur QEvalPro

QEvalPro

15,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0