PhoneIQ
Logiciel PhoneIQ : Avis, Tarifs & AlternativesPhoneIQ est un logiciel pour centre d’appel. Logiciel de centre d’appels et système téléphonique pour Salesforce
PhoneIQ : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
PhoneIQ est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur prédictif, Gestion de campagne, Gestion de file d’attente, Tableau de bord d’activité, Rapports et statistiques, Chat/Messagerie …
Tirez parti du routage des appels Salesforce pour connecter automatiquement les appelants au bon représentant en fonction des données Salesforce telles que : le propriétaire du dossier, le contact ou le propriétaire du compte. Réduisez le temps de traitement moyen en fournissant instantanément aux agents du centre d’appels une visibilité approfondie sur qui appelle, pourquoi, via quelle ligne et toutes les interactions client passées. Tirez parti de la puissante technologie d’écran contextuel pour accéder rapidement aux dossiers ouverts, aux dossiers des clients et plus encore.

PhoneIQ: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que PhoneIQ est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Webex, VoIP.ms, ou encore Nextiva
Quels sont les avis sur PhoneIQ ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
PhoneIQ : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance
Communication multicanal
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Enregistrement
Rapports et statistiques
Reporting
Groupes de sonnerie
Liaison SIP
Balisage
Texte pour parler
Intégrations tierces
Vidéo conférence
Centre d’appel virtuel
VoIP
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
centre d’appels
Journal des appels
Réponse vocale interactive
Messagerie vocale
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Intégrations tierces et API
PhoneIQ peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce.org Nonprofit Cloud
Salesforce Essentials
Points forts et points faibles
Points positifs de PhoneIQ :
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Enregistrement
Rapports et statistiques
Reporting
Groupes de sonnerie
Liaison SIP
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
PhoneIQ : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de PhoneIQ pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
PhoneIQ Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez expérimenter.
PhoneIQ : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de PhoneIQ commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

PhoneIQ: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur PhoneIQ offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de PhoneIQ en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
PhoneIQ : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à PhoneIQ sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Webex
VoIP.ms
Nextiva
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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