OmniTouch Contact Center

Logiciel OmniTouch Contact Center : Avis, Tarifs & Alternatives

OmniTouch Contact Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes.

6.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

OmniTouch Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

OmniTouch Contact Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Heures d’ouverture du centre d’appel …

Faites évoluer votre entreprise dans la direction de votre choix, avec des applications complètes qui transforment les communications en une véritable expérience collaborative.

OmniTouch Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

OmniTouch Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de OmniTouch Contact Center

Est-ce que OmniTouch Contact Center est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Diabolocom, Ubicentrex, Dialfire, Sharpen, ou encore Ubefone

Quels sont les avis sur OmniTouch Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

OmniTouch Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Heures d’ouverture du centre d’appel

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de OmniTouch Contact Center mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de OmniTouch Contact Center :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

OmniTouch Contact Center : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de OmniTouch Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

OmniTouch Contact Center Avis : noté 6,4 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez étudier.

Voir le site de OmniTouch Contact Center

OmniTouch Contact Center : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de OmniTouch Contact Center sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Omnitouch Contact Center offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de OmniTouch Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

OmniTouch Contact Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à OmniTouch Contact Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach

6.4Notre avis
OmniTouch Contact Center
OmniTouch Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 6,4 sur 10, OmniTouch Contact Center est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez étudier.
Fonctions
6.4
Simplicité d'utilisation
6.4
Ergonomie de l'interface
6.4
Support SAV
6.2
API & Intégrations
6.3
Avantages
  • OmniTouch Contact Center est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Heures d'ouverture du centre d'appel ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur OmniTouch Contact Center

OmniTouch Contact Center
OmniTouch Contact Center
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0