NovelVox Unified Agent Desktop
Logiciel NovelVox Unified Agent Desktop : Avis, Tarifs & AlternativesNovelVox Unified Agent Desktop est un logiciel pour centre d’appel. Autonomiser les agents pour améliorer l’expérience client
NovelVox Unified Agent Desktop : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
NovelVox Unified Agent Desktop est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Rappels, Base de données de contacts, gestion des contacts, Gestion du centre d’appels, Distribution automatique des appels, Gestion du flux de travail …
Numeracion telefonica est une solution de téléphonie qui aide les entreprises à gérer les processus d’enregistrement, de routage et de surveillance des appels via une plateforme unifiée. Il offre une capacité de réponse vocale interactive (IVR), qui permet aux utilisateurs d’utiliser des commandes vocales ou des touches téléphoniques. L’application permet aux organisations d’attribuer les appels entrants aux responsables des centres d’appels en fonction de divers critères tels que le statut des agents, la disponibilité, les listes noires ou blanches, l’origine des appels ou l’équilibre de la charge. Les fonctionnalités de Numeracion telefonica incluent les communications unifiées, les liaisons SIP, la transmission vocale en ligne, la reconnaissance vocale, la gestion des contacts, l’analyse du filtrage des appels et bien plus encore. Numeracion telefonica facilite l’intégration avec plusieurs plates-formes tierces, permettant aux entreprises de synchroniser les données entre elles.

NovelVox Unified Agent Desktop: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de NovelVox Unified Agent Desktop
Est-ce que NovelVox Unified Agent Desktop est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk
Quels sont les avis sur NovelVox Unified Agent Desktop ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
NovelVox Unified Agent Desktop : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du flux de travail
Distribution automatique des appels
Gestion du centre d’appels
gestion des contacts
Importation/Exportation de contacts
Recherche/Filtre
Liste d’appels quotidiens
API
Alertes/escalade
Suivi d’activité
Intégrations tierces
Suivi des interactions
Tableau de bord d’activité
Base de données de contacts
Rappels
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de NovelVox Unified Agent Desktop mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de NovelVox Unified Agent Desktop :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
NovelVox Unified Agent Desktop : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de NovelVox Unified Agent Desktop pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
NovelVox Unified Agent Desktop Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Voir le site de NovelVox Unified Agent Desktop
NovelVox Unified Agent Desktop : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de NovelVox Unified Agent Desktop commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

NovelVox Unified Agent Desktop: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de NovelVox Unified Agent Desktop
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur novelvox.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de NovelVox Unified Agent Desktop en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
NovelVox Unified Agent Desktop : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à NovelVox Unified Agent Desktop sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur NovelVox Unified Agent Desktop
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.