NobelBiz OMNI+
Logiciel NobelBiz OMNI+ : Avis, Tarifs & AlternativesNobelBiz OMNI+ est un logiciel de gestion commerciale et ventes. MBS Highway est une solution logicielle Web de gestion de prêts ou d’hypothèques qui vous permet de connecter toutes vos parties et parties prenantes et vous aide à terminer le processus rapidement.
NobelBiz OMNI+ : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
NobelBiz OMNI+ est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Distribution automatique des appels, Surveillance des appels, Enregistrement audio, Rapports/Analyses, Alertes/Escalade, Distribution automatique des appels …
NobelBiz, Inc. est un guichet unique pour les logiciels et la technologie des centres de contact. Ce qui suit est une ventilation de leurs services les plus appréciés.

NobelBiz OMNI+: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de NobelBiz OMNI+
Est-ce que NobelBiz OMNI+ est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mitrol, CommBox, ou encore Telerain
Quels sont les avis sur NobelBiz OMNI+ ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
NobelBiz OMNI+ : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Notation des leads
Gestion de projet
Vidéo
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Cliquer pour composer
Signaler & Conformité
Journalisation des appels
Réponse vocale interactive
API disponible
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Automatisation du marketing
Multi-utilisateur
Planification
Planification/Suivi des tâches
SMS
Formulaires de données personnalisés
Distribution automatique des appels
Surveillance des appels
Enregistrement audio
Rapports/Analyses
Alertes/Escalade
Distribution automatique des appels
Centre d’appels mixte
Journal des appels
Surveillance des appels
Enregistrement des appels
Script d’appel
Multi-utilisateurs
Intégrations tierces et API
NobelBiz OMNI+ peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
SugarCRM
FootPrints
Salesforce Sales Cloud
CRM
Freshdesk
Zoho CRM
Smartsheet
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de NobelBiz OMNI+ :
Autonomisez vos agents avec Omnicanal :
Notation des leads
Gestion de projet
Vidéo
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Cliquer pour composer
Signaler & Conformité
Journalisation des appels
Réponse vocale interactive
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
NobelBiz OMNI+ : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de NobelBiz OMNI+ pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
NobelBiz OMNI+ Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez passer au crible.
Voir le site de NobelBiz OMNI+
NobelBiz OMNI+ : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de NobelBiz OMNI+ commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

NobelBiz OMNI+: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de NobelBiz OMNI+
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur NobelBiz offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de NobelBiz OMNI+ en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
NobelBiz OMNI+ : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à NobelBiz OMNI+ sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mitrol
CommBox
Telerain
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur NobelBiz OMNI+
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.