Nixxis Contact Suite

Logiciel Nixxis Contact Suite : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

70,00 

Nixxis Contact Suite est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Technologie de centre d’appels, logiciel de centre de contact, télévente, VoiP

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Nixxis Contact Suite : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Nixxis Contact Suite est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, technologie de l’information, gestion des processus de vente, centre d’appels, Journalisation des appels …

Nixxis Contact Suite est la dernière génération de solution logicielle de centre de contact unifié. Il transforme les opérations de votre centre d’appels en offrant une plate-forme unique et unifiée pour une gamme complète de capacités de contact client pour les capacités de contact entrant, sortant, IVR, omnicanal et proactif et la fonctionnalité de collaboration. Nixxis Contact Suite améliorera les processus métier de votre organisation en intégrant certaines des fonctionnalités les plus intelligentes du secteur, telles que le routage basé sur les bénéfices, les campagnes multi-vagues ou le débordement d’équipe.

Nixxis Contact Suite: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Nixxis Contact Suite: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Nixxis Contact Suite

Est-ce que Nixxis Contact Suite est gratuit ? Non, son tarif est de 70 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, CallHippo, ou encore DialerHQ

Quels sont les avis sur Nixxis Digital ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Nixxis Contact Suite : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Intranet
CRM
Help Desk
technologie de l’information
gestion des processus de vente
centre d’appels
Journalisation des appels
Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Script d’appel
Gestion des files d’attente
Conférence téléphonique
Messagerie vocale

Intégrations tierces et API

Nixxis Digital peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Salesforce Essentials
Zendesk
Réseaux Sociaux
Microsoft Teams
LinkedIn
Facebook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Nixxis Contact Suite :

centre d’appels
Journalisation des appels
Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Script d’appel
Gestion des files d’attente
Conférence téléphonique
Messagerie vocale
Interface en français

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Nixxis Contact Suite : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Nixxis Contact Suite pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Logiciel de centre de contact cloud

Nixxis Contact Suite Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez essayer.

Voir le site de Nixxis Contact Suite

Nixxis Contact Suite : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Nixxis Contact Suite commencent à partir de 70 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 70 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Nixxis Contact Suite: image, ergonomie, alternatives

Nixxis Contact Suite: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Nixxis Contact Suite

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nixxis offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : réseaux sociaux, Gestion des appels, Système de gestion de la file d’attente, Routage basé sur les compétences …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Nixxis Contact Suite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Nixxis Contact Suite : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nixxis Contact Suite sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall

8.5Notre avis
Nixxis Contact Suite
Nixxis Contact Suite Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Nixxis Contact Suite est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez essayer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Nixxis Contact Suite est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intranet, Help Desk, Alertes / Escalade, Centre d'appel mixte ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Nixxis Contact Suite

Nixxis Contact Suite
Nixxis Contact Suite

70,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0