Nixxis Contact Suite
Logiciel Nixxis Contact Suite : Avis, Tarifs & AlternativesNixxis Contact Suite est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Technologie de centre d’appels, logiciel de centre de contact, télévente, VoiP
Nixxis Contact Suite : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Nixxis Contact Suite est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, technologie de l’information, gestion des processus de vente, centre d’appels, Journalisation des appels …
Nixxis Contact Suite est la dernière génération de solution logicielle de centre de contact unifié. Il transforme les opérations de votre centre d’appels en offrant une plate-forme unique et unifiée pour une gamme complète de capacités de contact client pour les capacités de contact entrant, sortant, IVR, omnicanal et proactif et la fonctionnalité de collaboration. Nixxis Contact Suite améliorera les processus métier de votre organisation en intégrant certaines des fonctionnalités les plus intelligentes du secteur, telles que le routage basé sur les bénéfices, les campagnes multi-vagues ou le débordement d’équipe.

Nixxis Contact Suite: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Nixxis Contact Suite
Est-ce que Nixxis Contact Suite est gratuit ? Non, son tarif est de 70 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur Nixxis Digital ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Nixxis Contact Suite : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Intranet
CRM
Help Desk
technologie de l’information
gestion des processus de vente
centre d’appels
Journalisation des appels
Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Script d’appel
Gestion des files d’attente
Conférence téléphonique
Messagerie vocale
Intégrations tierces et API
Nixxis Digital peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Salesforce Essentials
Zendesk
Réseaux Sociaux
Microsoft Teams
LinkedIn
Facebook
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Nixxis Contact Suite :
centre d’appels
Journalisation des appels
Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Script d’appel
Gestion des files d’attente
Conférence téléphonique
Messagerie vocale
Interface en français
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Nixxis Contact Suite : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Nixxis Contact Suite pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Logiciel de centre de contact cloud
Nixxis Contact Suite Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez essayer.
Voir le site de Nixxis Contact Suite
Nixxis Contact Suite : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Nixxis Contact Suite commencent à partir de 70 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 70 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Nixxis Contact Suite: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Nixxis Contact Suite
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nixxis offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : réseaux sociaux, Gestion des appels, Système de gestion de la file d’attente, Routage basé sur les compétences …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Nixxis Contact Suite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Nixxis Contact Suite : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nixxis Contact Suite sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Nixxis Contact Suite
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.