Nextiva VoIP
Logiciel Nextiva VoIP : Avis, Tarifs & AlternativesNextiva VoIP est un logiciel pour centre d’appel.
Nextiva VoIP : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Nextiva VoIP est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …
Nextiva rassemble toutes les conversations tout au long du parcours client. Une plateforme de communication d’entreprise unique pour la voix, la vidéo, le chat, les médias sociaux et le courrier électronique.
Est-ce que Nextiva VoIP est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm
Quels sont les avis sur Nextiva VoIP ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Nextiva VoIP : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
stockage cloud
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Nextiva VoIP mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Nextiva VoIP :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Nextiva VoIP : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Nextiva VoIP pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Nextiva VoIP Avis : noté 9,6 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise reconnu sur le marché.
Nextiva VoIP : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Nextiva VoIP commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Nextiva VoIP
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nextiva offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Nextiva VoIP en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Nextiva VoIP : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nextiva VoIP sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Nextiva VoIP
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.