Nextiva Call Center
Logiciel Nextiva Call Center : Avis, Tarifs & AlternativesNextiva Call Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Nextiva Call Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Nextiva Call Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Chat/Messagerie, Gestion des files d’attente, Composeur progressif …
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plate-forme de communication offrant aux entreprises des fonctionnalités téléphoniques pour les grandes entreprises à un prix pour les petites entreprises. Elle offre une facilité d’utilisation, une gérabilité, une évolutivité, une fiabilité et des fonctionnalités de classe entreprise.

Nextiva Call Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Nextiva Call Center
Est-ce que Nextiva Call Center est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Aircall, Dialfire, Talkdesk, 3CLogic, ou encore Diabolocom
Quels sont les avis sur Nextiva Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Nextiva Call Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de campagne
Couplage téléphonie informatique
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Suivi d’activité
Distribution automatique des appels
Enregistrement d’appel
Script d’appel
Centre d’appel mixte
Tableau de bord d’activité
Chat en temps réel
Journalisation des appels
Alertes/escalade
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Numéroteur manuel
Centre d’appels sortants
Surveillance
Alertes / Escalade
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Nextiva Call Center mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Nextiva Call Center :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
Nextiva Call Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Nextiva Call Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Nextiva Call Center Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu sur le marché.
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Nextiva Call Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Nextiva Call Center commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 50 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Nextiva Call Center: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Nextiva Call Center
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nextiva offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Nextiva Call Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Nextiva Call Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nextiva Call Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic
Diabolocom
Ubicentrex
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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