Newfies-Dialer
Logiciel Newfies-Dialer : Avis, Tarifs & AlternativesNewfies-Dialer est un logiciel pour centre d’appel. Puissant logiciel de numérotation automatique et de diffusion vocale
Newfies-Dialer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Newfies-Dialer est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Gestion de liste, Transfert d’appels, Scripts et enquêtes, Gestion de campagne, Détection de messagerie vocale …
Newfies-Dialer peut être utilisé par toute personne ayant besoin d’appels sortants de masse, de diffusion vocale, d’appuyer sur une seule touche ou de fournir un SVI sortant. Certaines des utilisations potentielles de Newfies-Dialer sont répertoriées ci-dessous. Le système est chargé d’une liste de numéros de téléphone qui peuvent être composés séquentiellement à des taux d’appels très élevés en fonction de la capacité et du matériel de l’opérateur, délivrant potentiellement plusieurs millions d’appels par jour.

Newfies-Dialer: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Newfies-Dialer
Est-ce que Newfies-Dialer est gratuit ? Non, son tarif est de 399 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ReadyMode, CallTools, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zendesk Suite
Quels sont les avis sur Newfies-Dialer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Newfies-Dialer : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Centre d’appels sortants
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Texte pour parler
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Suivi d’activité
Surveillance
Détection de répondeur
Intégration CRM
IVR et groupes de numérotation
Rapports entrants
Suivi des appels sortants
SMS
Intégration API
Rapports sortants
E-mail Notifications
Gestion des leads
Gestion du centre d’appels
Intégration voix et données
Système IVR
Gestion des contacts
Surveillance des appels
Rapports analytiques
Historique des contacts
centre d’appels
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Newfies-Dialer mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Newfies-Dialer :
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Texte pour parler
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Newfies-Dialer : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Newfies-Dialer pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Logiciel de centre d’appels.
Newfies-Dialer Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Voir le site de Newfies-Dialer
Newfies-Dialer : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Newfies-Dialer commencent à partir de 399 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait 100 Concurrent Calls Plan: 399 € par mois
Forfait 250 Concurrent Calls Plan: 599 € par mois
Forfait 500 Concurrent Calls Plan: 999 € par mois
Forfait 1000 Concurrent Calls Plan: 1799 € par mois
Interface en images et en vidéo

Newfies-Dialer: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Newfies-Dialer
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +44 20 8068 2675
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Star2Billing offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Newfies-Dialer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Newfies-Dialer : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Newfies-Dialer sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ReadyMode
CallTools
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Newfies-Dialer
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.