Nectar Desk

Logiciel Nectar Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

49,00 

Nectar Desk est un logiciel pour centre d’appel. Le meilleur logiciel de centre d’appels pour votre entreprise. Utilisez Nectar Desk et intégrez-le à votre CRM pour créer automatiquement des contacts et des offres. Essai gratuit disponible

9.3 Notre avis
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Nectar Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Nectar Desk est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Script d’appels, Centre d’appels sortants, Partage d’appels, Gestion des données, Analyse des appels, Gestion …

Nectar Desk est l’une des solutions SaaS les plus abordables et les plus complètes pour gérer les appels entrants et sortants avec reporting et analyses. Nous proposons un logiciel de centre d’appels complet qui peut être configuré en quelques minutes, depuis l’achat d’un numéro jusqu’à la personnalisation de vos agents et bien plus encore.

Nectar Desk: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Nectar Desk: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Nectar Desk

Est-ce que Nectar Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Nextiva, Google Voice, CallHippo, ou encore DialerHQ

Quels sont les avis sur Nectar Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Nectar Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement à la demande
Outils d’analyse de données
Gestion des connaissances
Centre d’appels
Gestion des contacts
Appel Gestion
Outils de collaboration
Système de chat en direct
Enquêtes et commentaires
Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
VoIP
Segmentation des leads
Distribution automatique des appels
Journal des appels
Numéroteur manuel
Centre d’appels virtuel
Multi-campagnes
Segmentation client
Gestion des enquêtes
Opportunité Gestion
Routage des appels
Metriques de performances
Intégration
Gestion du flux de travail
Tableau de bord
Surveillance des appels
Numéroteur prédictif
Suivi d’activité
Outils de prospection
Téléphonie informatique
Script d’appels
Centre d’appels sortants
Partage d’appels
Gestion des données
Analyse des appels
Gestion

Intégrations tierces et API

Nectar Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zingtree
Teamwork Desk
ActiveCampaign
Zendesk
Vonigo
Pipedrive
Salesforce Sales Cloud
Shopify

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Nectar Desk :

Appel Gestion
Outils de collaboration
Système de chat en direct
Enquêtes et commentaires
Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
VoIP
Segmentation des leads
Distribution automatique des appels
Journal des appels

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

Nectar Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Nectar Desk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Nectar Desk Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez évaluer.

Voir le site de Nectar Desk

Nectar Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Nectar Desk commencent à partir de 49 € par utilisateur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Multi-Channel: 49 € par utilisateur
Forfait Basic: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Nectar Desk: image, ergonomie, alternatives

Nectar Desk: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nectar Desk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Nectar Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Nectar Desk : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nectar Desk sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
Hot Prospector
eGain
Tenfold
CallRail
ResponseTap
NinjaCat
Talkdesk
Invoca
Retreaver
Telmetrics

9.3Notre avis
Nectar Desk
Nectar Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Nectar Desk est un logiciel de communications unifiées que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Nectar Desk est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des leads, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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