Narratiive
Logiciel Narratiive : Avis, Tarifs & AlternativesNarratiive est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Plate-forme mondiale de centre de contact cloud pour les ventes et les services
Narratiive : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Narratiive est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des opérations, Surveillance des appels, VoIP, Numéroteur prédictif, Gestion du centre d’appels …
La téléphonie cloud Natterbox s’intègre étroitement au CRM pour stimuler les ventes et soutenir l’excellence pour une expérience client exceptionnelle. C’est un leader des services vocaux cloud qui transforment la façon dont votre entreprise communique. Son portail de gestion intuitif vous offre un contrôle puissant de la voix comme vous n’en avez jamais connu auparavant. Natterbox permet aux organisations de fournir des niveaux de service de premier ordre à leurs clients grâce à une intégration efficace et efficiente de la voix dans leurs communications clients numériques.

Narratiive: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Narratiive est gratuit ? Non, son tarif est de 52 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ringover, RingCentral MVP, Nextiva, Genesys Cloud CX, ou encore RingCentral Contact Center
Quels sont les avis sur Natterbox ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Narratiive : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Répertoire des employés
Pour les petites entreprises
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Suivi des mots clés
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Parties multiples
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
PABX
Gestion des performances
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Accès mobile
Marketing de contenu
centre d’appels
Fonctions de téléphonie
Journal des appels
Conférence téléphonique
Gestion des files d’attente
Enregistrement des appels
Intégrations tierces et API
Natterbox peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce CPQ
Salesforce CPQ
ExecVision
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud
Gong.io
Salesforce Service Cloud
Salesforce Sales Cloud
CRM
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Narratiive :
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Parties multiples
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Narratiive : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Narratiive pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Narratiive Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez connaître.
Narratiive : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Narratiive commencent à partir de 52 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 52 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Narratiive
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Narratiive offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Narratiive en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Narratiive : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Narratiive sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Ringover
RingCentral MVP
Nextiva
Genesys Cloud CX
RingCentral Contact Center
CloudTalk
Aircall
Five9
Bitrix24
Zoom
GoTo Meeting
Webex
AVOXI
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
Convoso
Aircall
Nextiva
Comm-unity
Five9
Diabolocom
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Narratiive
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.