MyOperator

Logiciel MyOperator : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

10,00 

MyOperator est un logiciel pour centre d’appel. Améliorez la gestion des appels et assurez une disponibilité 24h/24 et 7j/7

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MyOperator : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

MyOperator est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : IVR Système, Transfert d’appel, Numéroteur automatique, Téléphonie, Renvoi d’appel, Enregistrement d’appels …

MyOperator a été lancé avec la vision d’aider les entreprises à utiliser la téléphonie cloud pour améliorer la gestion des appels clients ainsi que la communication client. Avec une équipe de cinq personnes en 2013, nous sommes maintenant devenus une famille de plus de 150 personnes et la croissance se poursuit. Nous avons créé ce produit avec la conviction que chaque appel client est une opportunité commerciale potentielle. Notre produit aide les entreprises à gérer et à optimiser chaque appel client et à améliorer leur expérience d’appel client. Aujourd’hui, les entreprises du monde entier réalisent les avantages et la puissance de la communication cloud. Avec notre produit, nous souhaitons étendre ses connaissances et son utilisation aux entreprises du monde entier. Nous sommes une équipe de personnes créatives et expérimentées qui travaillent à l’amélioration de la communication client sur appel pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

MyOperator: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

MyOperator: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de MyOperator

Est-ce que MyOperator est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Nextiva, Google Voice, Knowlarity, ou encore CallHippo

Quels sont les avis sur MyOperator WhatsApp Suite ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

MyOperator : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Numéroteur prédictif
VoIP
Connexion multi-utilisateur et contrôle d’accès basé sur les rôles
Gestion des leads
Transfert d’appel interne
Ligne d’accès multiple
Journaux d’appels
Numéro d’accès unique
Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
Rapports historiques
Remarketing
Suivi des appels sortants
Accès mobile
Appels simultanés illimités
Routage basé sur les compétences
Enregistrement des appels
Mise en attente d’appel
Synthèse vocale
SMS
Gestion des contacts
Fax en ligne
Complet Plateforme de messagerie
Suivi intelligent des appels
Gestion des appels
Surveillance des appels
Intégration voix et données
Envoi instantané des messages
Mise en file d’attente des appels
Notifications par e-mail
Pour les ventes
Numéros internationaux
Renvoi vers le téléphone
Numérotation automatique
SVI multilingue
Personnalisation vocale
Appel Centre
IVR et groupes de numérotation
Message de bienvenue personnalisable
Intégration API

Intégrations tierces et API

MyOperator WhatsApp Suite peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Pipedrive CRM Truecaller
RoloCRM LeadSquared Kylas
Pipedrive Pipedrive Kreato CRM
SalezShark Zoho CRM TransMon
Freshdesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de MyOperator :

Rapports historiques
Remarketing
Suivi des appels sortants
Accès mobile
Appels simultanés illimités
Routage basé sur les compétences
Enregistrement des appels
Mise en attente d’appel
Synthèse vocale
SMS

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

MyOperator : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de MyOperator pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Myoperator est un système de gestion des appels basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer leurs appels entrants et sortants

MyOperator Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Lenskart, Foopanda, Techmahendra, Knightriders …

Voir le site de MyOperator

MyOperator : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de MyOperator commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Local number (Office IVR System): 10 € par mois
Forfait Tollfree number (Office IVR System): 45 € par mois
Forfait Desk plan (Cloud Call center): 200 € par mois
Forfait Prime plan (Cloud Call center): Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface MyOperator : image, ergonomie, alternatives

MyOperator : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de MyOperator

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 666 967 462
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur VoiceTree Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de MyOperator en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

MyOperator : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à MyOperator sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
Knowlarity
CallHippo
Exotel
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Knowlarity
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Ooma Office
VirtualPBX
CloudTalk
Zadarma
DialerAI

9Notre avis
MyOperator
MyOperator Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, MyOperator est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • MyOperator est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des leads, Composeur automatique, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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