Mango Voice
Logiciel Mango Voice : Avis, Tarifs & AlternativesMango Voice est un logiciel pour centre d’appel.
Mango Voice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Mango Voice est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : API, Intégrations tierces …
Mango Voice – Rendre la communication simple

Mango Voice: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Mango Voice est gratuit ? Non, son tarif est de 32,95 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoom, GoTo Meeting, Webex, Aircall, ou encore Dialfire
Quels sont les avis sur Mango Voice ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Mango Voice : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Accès mobile
Enregistrement des appels
API
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Mango Voice mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Mango Voice :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Mango Voice : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Mango Voice pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Mango Voice Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Mango Voice : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Mango Voice commencent à partir de 32,95 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 32,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Mango Voice : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Mango Voice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Mango Voice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Mango Voice : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Mango Voice sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Mango Voice
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.