ManageEngine SupportCenter Plus

Logiciel ManageEngine SupportCenter Plus : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

495,00 

ManageEngine SupportCenter Plus est un logiciel helpdesk. Avec gestion de compte, contrats de facturation

8.9 Notre avis
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ManageEngine SupportCenter Plus : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ManageEngine SupportCenter Plus est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’assistance, Intégration des médias sociaux, Gestion des rendez-vous, Chat en direct, Escalade, Modèles de réponse …

SupportCenter Plus est un logiciel de support client basé sur le Web qui permet aux organisations de gérer efficacement les tickets clients, leurs informations de compte et de contact, les contrats de service et, ce faisant, d’offrir une expérience client supérieure.

ManageEngine SupportCenter Plus: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ManageEngine SupportCenter Plus: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ManageEngine SupportCenter Plus

Est-ce que ManageEngine SupportCenter Plus est gratuit ? Non, son tarif est de 495 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Zoho Desk, LiveAgent, monday.com, ou encore Jira Service Desk

Quels sont les avis sur ManageEngine SupportCenter Plus ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ManageEngine SupportCenter Plus : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Gestion des tickets
Portail libre-service
Stockage de documents
Enquêtes et commentaires
Chat en direct
Marque personnalisable
service d’assistance
service client
Analyses et rapports
Stockage de documents
Chat en direct
Avis client
Intégration de la messagerie électronique
Multicanal
Personnalisation
Suivi des interactions
Multilingue
Tableaux de bord
Base de connaissances
Alertes/Notifications
Service d’assistance
Intégration des médias sociaux
Gestion des rendez-vous
Chat en direct
Escalade
Modèles de réponse
Gestion des commentaires
Portail libre-service

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ManageEngine SupportCenter Plus mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de ManageEngine SupportCenter Plus :

Courriel, téléphone, portail, médias sociaux et la liste ne cesse de s’allonger chaque jour. Obtenez une vue unique de l’interaction client, quel que soit le mode de communication choisi.
Couplage téléphonie informatique
Suivez et gérez efficacement tous les e-mails de vos clients en tant que tickets d’incident grâce à un système de gestion des e-mails robuste.
Communication multicanal
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Gestion des tickets
Portail libre-service
Stockage de documents
Enquêtes et commentaires

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

ManageEngine SupportCenter Plus : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ManageEngine SupportCenter Plus pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Suivre aide activité de bureau en déplacement.

ManageEngine SupportCenter Plus Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Lowcost Holidays, Telesur, Payex, Quintiq, Moblize …

Voir le site de ManageEngine SupportCenter Plus

ManageEngine SupportCenter Plus : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ManageEngine SupportCenter Plus commencent à partir de 495 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait ManageEngine SupportCenter Plus: 495 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ManageEngine SupportCenter Plus: image, ergonomie, alternatives

ManageEngine SupportCenter Plus: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ManageEngine SupportCenter Plus

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 887 209 500
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho ManageEngine offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ManageEngine SupportCenter Plus en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ManageEngine SupportCenter Plus : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ManageEngine SupportCenter Plus sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
Zoho Desk
LiveAgent
monday.com
Jira Service Desk
Freshservice
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service

8.9Notre avis
ManageEngine SupportCenter Plus
ManageEngine SupportCenter Plus Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ManageEngine SupportCenter Plus est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ManageEngine SupportCenter Plus est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Segmentation, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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