LiveHelpNow

Logiciel LiveHelpNow : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

9,00 

LiveHelpNow est un logiciel helpdesk. Définissez la meilleure expérience de support client pour votre équipe

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LiveHelpNow : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LiveHelpNow est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la clientèle, Importation de données, Intégrations externes, Avis, Tableau de bord, Intégration Google Apps …

LiveHelpNow est une plate-forme de chat, d’assistance et d’assistance client, qui donne un aperçu complet des habitudes des consommateurs, en regardant leurs informations et leurs flux de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent obtenir les commentaires des clients en surveillant les visites du site Web et, par conséquent, personnaliser leurs propres publicités et promotions ciblées. Il propose un chat en direct, une billetterie par e-mail et une gestion des rappels. Ce logiciel est largement utilisé par les entreprises de divers secteurs, principalement les petites et moyennes entreprises. Un libre-service complet est également proposé, ainsi que des outils de gestion de la base de connaissances.

LiveHelpNow: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LiveHelpNow: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LiveHelpNow

Est-ce que LiveHelpNow est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, LiveAgent, Zoho Assist, Zoho SalesIQ, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur LiveHelpNow ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LiveHelpNow : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Import / Export de données
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Gestion multicanal
Marketing multicanal
Multi-langue
Surveillance du réseau
Formulaire hors ligne
Indicateurs de performance
Chat proactif
Gestion des promotions
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Messagerie SMS
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer

Intégrations tierces et API

LiveHelpNow peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Base CRM Base CRM Zendesk
Zoom Zoho CRM Asana
Asana Zoom CRM
WordPress Brevo Slack
Join.me Pipedrive Mailchimp
Salesforce ServiceNow X
Insightly Google Business Profile GetResponse
Freshdesk Facebook Google Business Messages
Constant Contact HubSpot CRM Capsule
HubSpot Marketing Hub Agile CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de LiveHelpNow :

Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

LiveHelpNow : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LiveHelpNow pensent souvent que « Le rapport qualité/prix est plus intéressant que tout autre programme que j’ai étudié ou utilisé. Ils se soucient vraiment de leurs clients et maintiennent une attitude personnalisée ».

Service client et chat en direct

LiveHelpNow Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Protect America, Directbuy, Partnership Llc, Masonicare Corporation …

Voir le site de LiveHelpNow

LiveHelpNow : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LiveHelpNow commencent à partir de 9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Chat and SMS: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait FAQ / Self-Service: 21 € par mois
Forfait Support Ticket: Prix sur devis
Forfait Call Management: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface LiveHelpNow: image, ergonomie, alternatives

LiveHelpNow: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de LiveHelpNow

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 775 483 001
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LiveHelpNow offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LiveHelpNow en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LiveHelpNow : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LiveHelpNow sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
LiveAgent
Zoho Assist
Zoho SalesIQ
Freshdesk
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
HelpCrunch
Pure Chat
Userlike
LiveChat
Vivantio
Theum
Supportbench
Help Scout
TeamSupport

9Notre avis
LiveHelpNow
LiveHelpNow Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, LiveHelpNow est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • LiveHelpNow est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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