Kloudtalk
Logiciel Kloudtalk : Avis, Tarifs & AlternativesKloudtalk est un logiciel pour centre d’appel. Kloudtalk est un système téléphonique virtuel basé sur le cloud hébergé sur le cloud. Les données sont stockées dans le cloud et restent donc sécurisées et peuvent être consultées de n’importe où via Internet.
Kloudtalk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Kloudtalk est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Conférence téléphonique, Messagerie vocale, Chat et conférence Web, CRM, outils d’engagement, chat en direct …
KloudTalk est un système téléphonique virtuel basé sur le cloud hébergé sur le cloud. Les données de ce système téléphonique sont stockées dans le cloud et restent donc sécurisées et sont accessibles de n’importe où via Internet. Cela coûte moins cher et contribue à améliorer la fonctionnalité des entreprises. Certaines des fonctionnalités clés de KloudTalk incluent le SVI à plusieurs niveaux, le SDA, l’appel gratuit et le clic pour appeler, le transfert d’appel, la messagerie vocale et le message d’accueil personnalisé. Le système téléphonique KloudTalk est fiable et efficace. Ils offrent flexibilité, évolutivité, mobilité et sont faciles à mettre en place en plus d’intégrer des systèmes de communication au sein d’une entreprise et d’améliorer le service client.

Kloudtalk: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Kloudtalk est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Webex, VoIP.ms, Nextiva, Grasshopper, ou encore CallHippo
Quels sont les avis sur Ajura ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Kloudtalk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Cliquer pour composer
Réponse vocale interactive
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
Accès mobile
Enregistrement des appels
Routage des appels
Analyse en temps réel
Surveillance des appels
Rapports en temps réel
Routage des appels
Audio/vidéoconférence
Enregistrement des appels
Chat/Messagerie
Partage de fichiers
Extensions virtuelles
IVR / Reconnaissance vocale
Conférence Web
Service d’expérience client
Succès
Chat et conférence Web
CRM
outils d’engagement
chat en direct
centre d’appels
Journal des appels
Réponse vocale interactive
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Script d’appel
Numéroteur prédictif
Conférence téléphonique
Messagerie vocale
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Kloudtalk mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Kloudtalk :
Rapports et statistiques
Accès mobile
Enregistrement des appels
Routage des appels
Analyse en temps réel
Surveillance des appels
Rapports en temps réel
Routage des appels
Audio/vidéoconférence
Enregistrement des appels
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Kloudtalk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Kloudtalk pensent souvent que « Vous pouvez rapidement installer et personnaliser ce logiciel sans avoir besoin de codage ou de matériel. Copiez et collez simplement l’extrait de code dans votre application ou votre site Web pour servir vos clients. Vos clients peuvent lancer l’audio ou la vidéo en un seul clic ».
Système téléphonique basé sur le cloud
Kloudtalk Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez envisager.
Kloudtalk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Kloudtalk commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait PRO: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Business/Team Plan: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur REVE Systems offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Kloudtalk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Kloudtalk : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kloudtalk sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Webex
VoIP.ms
Nextiva
Grasshopper
CallHippo
RingCentral
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Gotomeeting
Jobscroller
Adobe Connect
Clickmeeting
Cisco Jabber
Apizee Health
Helpmate
Tox
Uberconference
Ng Media
Zoom Video Conferencing
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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