Kaleyra

Logiciel Kaleyra : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Kaleyra est un logiciel pour centre d’appel. Un fournisseur mondial de confiance de services de communication intégrés multicanaux

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Kaleyra : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Kaleyra est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Renvoi d’appel, Plateforme de communication cloud, Conférence audio/vidéo, Partage de fichiers, Enregistrement d’appel, Routage des appels …

Kaleyra, Inc. (NYSE American : KLR) (KLR WS), est un groupe mondial fournissant des services de communication mobile aux institutions financières et aux entreprises du monde entier. Grâce à sa plate-forme propriétaire, Kaleyra gère des services de communication intégrés multicanaux à l’échelle mondiale, comprenant des messages, des notifications push, des e-mails, des messageries instantanées, des services vocaux, des appels vidéo et des chatbots. La technologie de Kaleyra permet aujourd’hui de gérer en toute sécurité des milliards de messages mensuels avec une portée vers des centaines d’ORM et plus de 190 pays.

Kaleyra: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Kaleyra: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Kaleyra

Est-ce que Kaleyra est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, CloudTalk, Twilio Flex, ou encore IFTTT

Quels sont les avis sur Kaleyra ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Kaleyra : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Système IVR
Tâches automatisées
Chat/Messagerie
Portail Web convivial
SMS
Gestion des leads
Ligne d’accès multiple
Journaux d’appels
Numéro gratuit
Facturation et facturation
Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
VoIP
Centre d’appels virtuel
Rapports analytiques
Collaboration multi-utilisateurs
Numéros internationaux
Renvoi vers le téléphone
Numéroteur puissant
Rapports
Plan basé sur le crédit
Multi langues
IVR et groupes de numérotation
Plateforme de messagerie complète
Synthèse vocale
Numéro d’accès unique
ID de l’appelant
Surveillance des appels
Numéroteur prédictif
Rapports historiques
Alertes vocales/SMS
ID d’expéditeur personnalisé
Accès mobile
ID de l’appelant sortant
CRM intégré
Importation et synchronisation des données
Support par courrier électronique
Entièrement automatisé
Centre d’appels
Routage des appels

Intégrations tierces et API

Kaleyra peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zoho CRM CRM Zendesk
Kylas Talentum Eloqua
Freshchat EnKash Google Workspace
Salesforce WebEngage EFMFM
Zapier Salesforce WebEngage
Freshdesk Shopify Zoho CRM
Ngage WordPress Growmax
OpenCart

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Kaleyra :

Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
VoIP
Centre d’appels virtuel
Rapports analytiques
Collaboration multi-utilisateurs
Numéros internationaux
Renvoi vers le téléphone
Numéroteur puissant
Rapports

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Kaleyra : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Kaleyra pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Kaleyra est une plate-forme mondiale de communication cloud qui offre des services intégrés multicanaux aux institutions financières et aux entreprises.

Kaleyra Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.

Voir le site de Kaleyra

Kaleyra : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Kaleyra commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait kaleyra: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Kaleyra: image, ergonomie, alternatives

Kaleyra: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Kaleyra

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +39 02 288 5841
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kaleyra offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Kaleyra en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Kaleyra : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kaleyra sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallHippo
DialerHQ
CloudTalk
Twilio Flex
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Phone.com
VirtualPBX
Ooma Office
Zadarma
ClickSend
MightyCall
Twilio
Intalk.io
MightyCall
Vocalcom
Phone.com

9.3Notre avis
Kaleyra
Kaleyra Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Kaleyra est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Kaleyra est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Authentification à 2 facteurs, Intégrations externes ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Kaleyra

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0