IPscape
Logiciel IPscape : Avis, Tarifs & AlternativesIPscape est un logiciel pour centre d’appel. Engagez le client avec de meilleures expériences commerciales
IPscape : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
IPscape est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur manuel, Script d’appel, Numéroteur prédictif, Gestion de campagne, Messagerie vocale …
Conçue et développée en Australie, ipSCAPE est une solution technologique de centre de contact cloud riche en fonctionnalités, évolutive et offrant des capacités d’intégration avancées. Hébergée sur Microsoft Azure, la technologie du centre de contact s’intègre à Microsoft Teams, Microsoft Power BI et Microsoft Dynamics. Connectez-vous avec les clients par voix, chat en ligne, e-mail et SMS. La plateforme comprend des capacités d’intégration avancées.

IPscape: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que IPscape est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Nextiva, Google Voice, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur IPscape ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
IPscape : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des escalades
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Surveillance des appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels entrants
Conversation en temps réel
Multi-utilisateurs
centre d’appels
numérotation prédictive
Journalisation des appels
Conférence téléphonique
Enregistrement d’appels
Numéroteur manuel
Script d’appel
Numéroteur prédictif
Gestion de campagne
Messagerie vocale
Surveillance des appels
Gestion des leads
Enregistrement d’appels
Gestion de liste
Transfert d’appels
Détection de messagerie vocale
Campagne Gestion
Intégrations tierces et API
IPscape peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk Sell
Salesforce
Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365
Yellowfin
Microsoft Teams
Microsoft Power BI
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de IPscape :
Conférence téléphonique
Enregistrement d’appels
Numéroteur manuel
Script d’appel
Numéroteur prédictif
Gestion de campagne
Messagerie vocale
Surveillance des appels
Gestion des leads
Enregistrement d’appels
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
IPscape : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de IPscape pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Activez le travail à domicile pour l’ensemble de votre organisation.
IPscape Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Références utilisateurs : Australian Collections Services (ACS), Employsure Pty Ltd., Ipscape Pty Ltd., Livingsocial, Verify …
IPscape : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de IPscape commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait ipSCAPE: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

IPscape: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de IPscape
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 1 300 477 227
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ipSCAPE offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de IPscape en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
IPscape : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à IPscape sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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