iorad

Logiciel iorad : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

iorad est une plateforme d’adoption numérique. Créez rapidement des tutoriels simples et intéressants

9.3 Notre avis
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iorad : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

iorad est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Création de contenu, Collaboration, Gestion de la base de connaissances, Recherche en texte intégral, Catalogage/Catégorisation, Portail libre-service …

Créez des didacticiels interactifs étape par étape, partageables dans plusieurs formats en quelques minutes. Le logiciel iorad propose aux utilisateurs de former les employés à l’utilisation des différentes fonctionnalités et propose également des didacticiels guidés sur les fonctionnalités globales du produit. Tous les tutoriels peuvent être stockés automatiquement dans le cloud iorad et téléchargés sous forme de fichier .pdf si nécessaire.

iorad: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

iorad: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de iorad

Est-ce que iorad est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Yonyx, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Document360

Quels sont les avis sur iorad ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

iorad : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Import / Export de données
Contrôle de la qualité des données
Recherche en texte intégral
Formation intégrée à l’application
Contenu interactif
Multi-langue
Rapports et statistiques
Edition de texte
Rapports et statistiques
Gestion de la base de connaissances
Catalogage/Catégorisation
Outils de collaboration
Gestion de la base de connaissances
Recherche en texte intégral
Catalogage/Catégorisation
Gestion de contenu
Orientation contextuelle
Outils de collaboration
Arbre de décision
Reporting
Gestion de la base de connaissances
Création de contenu
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion des modèles
Portail libre-service
Outils en libre-service
Portail libre-service
Marque personnalisable
Suivi des engagements
Gestion de fichiers
Catalogage/Catégorisation
Création de contenu

Intégrations tierces et API

iorad peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de iorad :

iorad s’intègre aux plates-formes de support client telles que Freshdesk et Zendesk, offrant des solutions étape par étape qui peuvent être traduites instantanément dans presque toutes les langues.
iorad prend des captures d’écran automatiques à l’intérieur du cadre de capture après chaque action effectuée par l’utilisateur, divisant le didacticiel en étapes et mettant en évidence l’endroit où l’action a eu lieu.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Les utilisateurs peuvent modifier tout ce qui a été capturé par iorad, y compris l’ajout ou la suppression d’étapes, le redimensionnement des surlignages et la modification du texte généré automatiquement.

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

iorad : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de iorad pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

iorad Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.

Voir le site de iorad

iorad : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de iorad commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Starter: 100 € par mois
Forfait Pro: 400 € par mois
Forfait Company: 3200 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface iorad: image, ergonomie, alternatives

iorad: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de iorad

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Iorad offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de iorad en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

iorad : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à iorad sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Yonyx
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Document360
ComAround Knowledge
Scribe
HelpHero
Helppier
Chameleon
Appcues
Kompassify
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand
Keap
Prezi
Aquafadas
Glisser
Intuiface

9.3Notre avis
iorad
iorad Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, iorad est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • iorad est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, Contrôles d'accès/Autorisations, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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