Hiver

Logiciel Hiver : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

14,00 

Hiver est un logiciel de gestion client. Rationalisez la gestion de vos boîtes de réception partagées

9.9 Notre avis
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Hiver : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Hiver est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Base de données client, Gestion des e-mails, Gestion des tickets, Segmentation client, Suivi du support client, Rapports/Analyses …

Hiver est le premier service d’assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique, directement à partir de l’outil qu’elles connaissent déjà : Gmail. Cela signifie qu’ils peuvent attribuer, suivre et collaborer sur les e-mails des clients, ainsi qu’exécuter les analyses et l’automatisation les plus avancées à partir de l’interface Gmail, sans sacrifier le temps consacré à l’apprentissage de nouveaux logiciels ou au changement d’onglet. Hiver possède toutes les fonctionnalités puissantes d’un service d’assistance, telles que des balises d’e-mail pour les boîtes de réception partagées, l’attribution automatique pour distribuer les e-mails aux équipes de manière alternée, des modèles d’e-mails et des analyses pour suivre toutes les mesures clés du service client. Grâce aux alertes de collision, les utilisateurs peuvent recevoir des notifications lorsque quelqu’un répond à un e-mail afin d’éviter les doublons et les conflits.

Hiver: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / sav): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Hiver: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / sav): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Hiver

Est-ce que Hiver est gratuit ? Non, son tarif est de 14 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Front, LiveAgent, Help Scout, Freshdesk, ou encore TeamSupport

Quels sont les avis sur HiverhqHiver ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Hiver : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / sav) offre les fonctionnalités suivantes :

Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Gestion des e-mails
Surveillance des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Indicateurs de performance
Gestion de projet
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Edition en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des réponses
Autorisations basées sur les rôles
Routage
Flux de travail basé sur des règles
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Autorisations par lots & Accès
Discuter
Exportation de données
Intégrations externes

Intégrations tierces et API

HiverhqHiver peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

IFTTT Zapier Zapier
Maintenance Care Gmail Zapier
Zapier Jira Zapier
Quickbooks Salesforce Okta
Slack Gmail Asana
IFTTT Aircall

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Hiver :

Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Gestion des e-mails
Surveillance des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

Hiver : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Hiver pensent souvent que:

« Hiver est un logiciel d’entreprise qui rend la collaboration robuste et simple pour votre équipe sans que votre entreprise ait besoin de débourser une grosse somme pour une plateforme personnalisée ou une solution prête à l’emploi. Tout ce dont vous avez besoin est un compte Gmail pour effectuer un support client de premier ordre, gérer efficacement vos opérations quotidiennes, embaucher des individus et des équipes et gérer les tâches directement depuis l’interface familière de la boîte de réception Gmail ».

Hiver est une application qui vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler sur le support client, les ventes et les projets directement depuis votre Gmail, ce qui en fait un puissant outil de collaboration.

Hiver Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Lonely Planet., Pinterest, Harvard University, Flexport, HubSpot …

Voir le site de Hiver

Hiver : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Hiver commencent à partir de 14 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 14 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 22 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 34 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 57 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Hiver: image, ergonomie, alternatives

Hiver: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Hiver

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Hiver offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Hiver en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Hiver : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hiver sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / sav). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Front
LiveAgent
Help Scout
Freshdesk
TeamSupport
Freshservice
Gmail
Zoho Mail
Microsoft Outlook
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
ClickUp
Freshdesk Contact C
Front
Zendesk Talk
Gmelius
HubSpot CRM
NetSuite

9.9Notre avis
Hiver
Hiver Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Hiver est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Hiver est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion du cycle de vie, Ecriture coopérative, Calendriers de groupe ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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