Helpshift

Logiciel Helpshift : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Helpshift est un logiciel de centre de contact. SERVICE CLIENT MOBILE PREMIER

8.8 Notre avis
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Helpshift : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Helpshift est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, API, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Chat/Messagerie, Marque personnalisable …

Helpshift est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour les organisations B2C souhaitant améliorer l’engagement et la fidélisation des clients. Les fonctionnalités clés incluent le chat Web intégré, la messagerie dans l’application, la gestion des tickets, les FAQ consultables, les chatbots et le routage des tickets entièrement automatisé. La plateforme Helpshift intègre la messagerie, l’automatisation, les robots et l’intelligence artificielle (IA) pour fournir un service client personnalisé et évolutif pour les canaux mobiles, Web, sociaux et téléphoniques.

Helpshift: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Helpshift: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Helpshift

Est-ce que Helpshift est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Intercom, Zendesk Suite, TeamViewer, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur Helpshift ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Helpshift : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Portail Client
Outils de collaboration
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Visualisation de données
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Recherche en texte intégral
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Surveillance du réseau
Accès hors ligne
Formulaire hors ligne
Indicateurs de performance
Priorisation
Chat proactif

Intégrations tierces et API

Helpshift peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

PhoneGap Godot Cocos2D-X
Corona SDK Panda3D AppFollow.io
Quickbooks Salesforce CRM
Plantt Unity Klaus
Stella Connect Mobil(X) Agent.ai
PhoneGap AppFollow Unity
Playvox X Campaign Monitor
Google Calendar Meta Business Suite Zendesk
Constant Contact QuickBooks Salesforce Service Cloud
Salesforce Sales Cloud Constant Contact Campaign Monitor

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Helpshift :

Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Visualisation de données
Stockage de documents

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

Helpshift : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Helpshift pensent souvent que:

« En outre, Helpshift dispose également de chatbots qui peuvent être utilisés pour réduire le nombre de demandes d’assistance des utilisateurs qui doivent être traitées. Les chatbots peuvent résoudre les problèmes des clients sans avoir à se connecter à un agent du support client. Les chatbots peuvent également collecter des informations auprès des clients. Ils peuvent également fournir aux utilisateurs de l’application des articles de la base de connaissances pour une résolution plus rapide des problèmes. Des enquêtes de satisfaction client peuvent également être envoyées via ces chatbots ».

Support in-app mobile et centre d’assistance

Helpshift Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Super Lucky, Hutch, Jam City, VCA Animal Hospital, Next Games …

Voir le site de Helpshift

Helpshift : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Helpshift commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 0 € par mois
Forfait Pro: 150 € par mois
Forfait Enterprise: 185 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Helpshift: image, ergonomie, alternatives

Helpshift: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Helpshift

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 002 459 165
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Helpshift offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Helpshift en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Helpshift : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helpshift sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
Intercom
Zendesk Suite
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk
Help Scout
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
Zendesk Talk
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic

8.8Notre avis
Helpshift
Helpshift Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Helpshift est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Helpshift est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Authentification, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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