Genesys PureCloud

Logiciel Genesys PureCloud : Avis, Tarifs & Alternatives

12,00 

Genesys PureCloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération

6.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Genesys PureCloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Genesys PureCloud est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …

Il s’agit de la solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client fluide. Offrez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications, la voix, le chat, les e-mails, les SMS et plus encore.

Genesys PureCloud: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Genesys PureCloud: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Genesys PureCloud

Est-ce que Genesys PureCloud est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par utilisateur et par mois.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Diabolocom, Ubicentrex, Dialfire, Sharpen, ou encore Ubefone

Quels sont les avis sur Genesys PureCloud ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Genesys PureCloud : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

stockage cloud

Intégrations tierces et API

Genesys PureCloud peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zendesk
Microsoft Dynamics

Points forts et points faibles

Points positifs de Genesys PureCloud :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Genesys PureCloud : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Genesys PureCloud pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Genesys PureCloud Avis : noté 6,7 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez découvrir.

Voir le site de Genesys PureCloud

Genesys PureCloud : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Genesys PureCloud commencent à partir de 12 € par mois.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait PureCloud Communicate: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait PureCloud 1: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait PureCloud 2: 88 € par utilisateur et par mois
Forfait PureCloud 3: 112 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Genesys PureCloud : image, ergonomie, alternatives

Genesys PureCloud : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Genesys PureCloud

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Genesys offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Genesys PureCloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Genesys PureCloud : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Genesys PureCloud sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach

6.7Notre avis
Genesys PureCloud
Genesys PureCloud Avis Utilisateurs
Noté 6,7 sur 10, Genesys PureCloud est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez découvrir.
Fonctions
6.7
Simplicité d'utilisation
6.7
Ergonomie de l'interface
6.7
Support SAV
6.5
API & Intégrations
6.6
Avantages
  • Genesys PureCloud est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Genesys PureCloud

Genesys PureCloud
Genesys PureCloud

12,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0