Genesys Cloud CX

Logiciel Genesys Cloud CX : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

75,00 

Genesys Cloud CX est un logiciel collaboratif. Centre d’appel cloud optimisé pour les mobiles avec routage multicanal

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Genesys Cloud CX : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Genesys Cloud CX est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Chat/Messagerie, Marque personnalisable, Communication multicanal, Rapports et statistiques, Gestion multicanal …

Genesys Cloud CX est unique dans la manière dont il vous aide à transformer votre expérience client, peu importe où commence ou se termine la conversation client. En connectant l’ensemble de votre centre de contact entre vos équipes, vos outils et vos interactions, vous disposez des informations nécessaires pour résoudre facilement les problèmes des clients. Grâce à une orchestration intelligente de l’expérience, vos clients se sentent compris et vos agents se sentent responsabilisés. Différenciez-vous plus rapidement, adaptez-vous plus facilement et concevez mieux grâce à une architecture moderne composable tout-en-un.

Genesys Cloud CX: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Genesys Cloud CX: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Genesys Cloud CX

Est-ce que Genesys Cloud CX est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NICE CXone, Five9, Kixie PowerCall, Freshdesk, ou encore Ringover

Quels sont les avis sur Genesys Cloud CX ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Genesys Cloud CX : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Gamification
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la base de connaissances
Gestion des listes
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Parties multiples
Scénarios multiples
Gestion des commentaires négatifs
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Rapports/Analyses
API

Intégrations tierces et API

Genesys Cloud CX peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

daisee Motivarnos Verint Workforce Management
Microsoft Entra ID Stella Connect Infobip
Kustomer Help Lightning Pivotal Tracker
Ping Identity UserVoice Boost.AI
Zluri AgenTrak Qualtrics EmployeeXM
livepro Salesforce Service Cloud Qualtrics CoreXM
Gong.io Jenkins Microsoft Azure
Shelf Zendesk OneLogin
Google Workspace

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Genesys Cloud CX :

Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Conformité FCC

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Genesys Cloud CX : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Genesys Cloud CX pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Genesys Cloud CX Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Genesys Cloud CX

Genesys Cloud CX : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Genesys Cloud CX commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 75 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Genesys Cloud CX: image, ergonomie, alternatives

Genesys Cloud CX: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Genesys offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Genesys Cloud CX en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Genesys Cloud CX : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Genesys Cloud CX sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

NICE CXone
Five9
Kixie PowerCall
Freshdesk
Ringover
Webex
Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
RingCentral MVP
Aircall
wolkvox
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Avaya UCaaS
Convoso
Ameyo
Alvaria CXP
Kiamo

9Notre avis
Genesys Cloud CX
Genesys Cloud CX Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Genesys Cloud CX est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Genesys Cloud CX est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Segmentation, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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