Freshdesk
Logiciel Freshdesk : Avis, Tarifs & AlternativesFreshdesk est un logiciel de service client. Redéfinir votre support client
Freshdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Freshdesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des appels, API disponible, Discuter, Intégration CRM, Exportation de données, Avis …
Freshdesk Arcade est une plate-forme d’assistance qui utilise la technologie de gamification pour motiver les représentants du service clientèle. L’intégration des mécanismes de jeu dans le support client aide les entreprises à atteindre leurs objectifs tout en offrant aux clients une expérience de service de support divertissante. Freshdesk Arcade a pour objectif de promouvoir un environnement positif pour les agents de support client et les consommateurs en appliquant des éléments de jeu pour transformer les tickets de support en points.

Freshdesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Freshdesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, Salesforce Service Cloud, Freshservice, ou encore Kustomer
Quels sont les avis sur Freshdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Freshdesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Création de contenu
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Gestion des expéditions
Glisser-déposer
signature électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Gamification
Gestion des actifs informatiques
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion de la boîte de réception
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Intégrations tierces et API
Freshdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
AnswerWise | Campaign Monitor | Dropbox |
FreshDesk | Google Analytics | Jira |
MailChimp | Olark | Salesforce |
Zapier | Zoho | Google Drive |
Slack | Trello | |
Dropbox | Gmail | Google Workspace |
Zoom | WordPress | CRM |
E-Commerce | Réseaux Sociaux | Site Internet |
Ameyo Engage | AmplifyReach Chatbot | Aisera |
AlertOps | Akita | Alterna CX |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Freshdesk :
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
Freshdesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Freshdesk pensent souvent que:
« Avantages : est efficace pour résoudre les requêtes des entreprises prestataires de services de niveau intermédiaire. Attribuez vos requêtes, répondez et résolvez. Freshdesk livre exactement comme promis. C’est une entreprise qui est non seulement exceptionnelle, mais qui offre également des services de service à la clientèle exceptionnels pour vous aider à accepter ses services. Son service client communiquera par e-mail, téléphone, chat en direct et même des vidéos juste pour s’assurer que votre problème est traité de première main. Je suis convaincu que je recevrai de l’aide chaque fois que j’ai un problème, aussi petit soit-il. Si vous cherchez une solution, Freshdesk est l’entreprise avec laquelle vous devriez travailler. Nous n’avons rencontré aucune difficulté pour configurer cet outil dans notre propre environnement adapté. En parlant d’expérience utilisateur, il offre une expérience exceptionnelle même pour les débutants. Il fournit une technologie de pointe, mais en même temps, il est facile à mettre en oeuvre dans notre groupe de travail pour promouvoir la gestion du changement ».
Freshdesk est un logiciel de support client basé sur le cloud qui vous permet d’assister vos clients via les canaux traditionnels comme le téléphone et le courrier électronique, les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et votre propre communauté de marque.
Freshdesk Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Pearson, Lesley University, Teleresult, Feefo, Pharmaeasy …
Freshdesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Freshdesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 79 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Freshdesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Freshdesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (866) 8323090
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freshworks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Logiciels SAAS FrenchTech, support technique, support technique, gestion des réseaux sociaux, logiciel en tant que service, enquetes, collaboration d’équipe, billetterie, système de billetterie, sans publicité …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Freshdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Freshdesk : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freshdesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Zoho Desk
Salesforce Service Cloud
Freshservice
Kustomer
TOPdesk
LiveAgent
TeamSupport
JIRA Service Management
Intercom
Front
WhatsApp
SurveyMonkey
Zoho CRM
HelpSpot Help Desk
HubSpot Service Hub
Spiceworks
Sprout
White Label Tickets
Asista
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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