Freshdesk

Logiciel Freshdesk : Avis, Tarifs & Alternatives
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Freshdesk est un logiciel de service client. Redéfinir votre support client

9.9 Notre avis
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Freshdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Freshdesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des appels, API disponible, Discuter, Intégration CRM, Exportation de données, Avis …

Freshdesk Arcade est une plate-forme d’assistance qui utilise la technologie de gamification pour motiver les représentants du service clientèle. L’intégration des mécanismes de jeu dans le support client aide les entreprises à atteindre leurs objectifs tout en offrant aux clients une expérience de service de support divertissante. Freshdesk Arcade a pour objectif de promouvoir un environnement positif pour les agents de support client et les consommateurs en appliquant des éléments de jeu pour transformer les tickets de support en points.

Freshdesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Freshdesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Freshdesk

Est-ce que Freshdesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, Salesforce Service Cloud, Freshservice, ou encore Kustomer

Quels sont les avis sur Freshdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Freshdesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Création de contenu
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Gestion des expéditions
Glisser-déposer
signature électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Gamification
Gestion des actifs informatiques
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion de la boîte de réception
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile

Intégrations tierces et API

Freshdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

AnswerWise Campaign Monitor Dropbox
FreshDesk Google Analytics Jira
MailChimp Olark Salesforce
Zapier Zoho Google Drive
Slack Trello WhatsApp
Dropbox Gmail Google Workspace
Zoom WordPress CRM
E-Commerce Réseaux Sociaux Site Internet
Ameyo Engage AmplifyReach Chatbot Aisera
AlertOps Akita Alterna CX

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Freshdesk :

Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Freshdesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Freshdesk pensent souvent que:

« Avantages : est efficace pour résoudre les requêtes des entreprises prestataires de services de niveau intermédiaire. Attribuez vos requêtes, répondez et résolvez. Freshdesk livre exactement comme promis. C’est une entreprise qui est non seulement exceptionnelle, mais qui offre également des services de service à la clientèle exceptionnels pour vous aider à accepter ses services. Son service client communiquera par e-mail, téléphone, chat en direct et même des vidéos juste pour s’assurer que votre problème est traité de première main. Je suis convaincu que je recevrai de l’aide chaque fois que j’ai un problème, aussi petit soit-il. Si vous cherchez une solution, Freshdesk est l’entreprise avec laquelle vous devriez travailler. Nous n’avons rencontré aucune difficulté pour configurer cet outil dans notre propre environnement adapté. En parlant d’expérience utilisateur, il offre une expérience exceptionnelle même pour les débutants. Il fournit une technologie de pointe, mais en même temps, il est facile à mettre en oeuvre dans notre groupe de travail pour promouvoir la gestion du changement ».

Freshdesk est un logiciel de support client basé sur le cloud qui vous permet d’assister vos clients via les canaux traditionnels comme le téléphone et le courrier électronique, les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et votre propre communauté de marque.

Freshdesk Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Pearson, Lesley University, Teleresult, Feefo, Pharmaeasy …

Voir le site de Freshdesk

Freshdesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Freshdesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 79 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Freshdesk: image, ergonomie, alternatives

Freshdesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Freshdesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 (866) 8323090
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freshworks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Logiciels SAAS FrenchTech, support technique, support technique, gestion des réseaux sociaux, logiciel en tant que service, enquetes, collaboration d’équipe, billetterie, système de billetterie, sans publicité …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Freshdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Freshdesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freshdesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Zoho Desk
Salesforce Service Cloud
Freshservice
Kustomer
TOPdesk
LiveAgent
TeamSupport
JIRA Service Management
Intercom
Front
WhatsApp
SurveyMonkey
Zoho CRM
HelpSpot Help Desk
HubSpot Service Hub
Spiceworks
Sprout
White Label Tickets
Asista

9.9Notre avis
Freshdesk
Freshdesk Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshdesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Freshdesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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