Five9
Logiciel Five9 : Avis, Tarifs & AlternativesFive9 est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La prise de contact dans le cloud est simplifiée pour vous
Five9 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Five9 est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Résultats des appels, Conformité FCC, Surveillance des appels, Transfert d’appels, Conformité FTC …
Five9 est une solution de centre de contact cloud tout-en-un pour les centres de contact entrants, sortants, mixtes et omnicanaux dans le monde entier. Propulsé par Practical AI, Five9 permet aux agents de proposer des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, réseaux sociaux et bien plus encore. Le workflow d’engagement Five9 basé sur l’IA utilise le NLP et le routage intelligent pour diriger les clients vers le bon agent, tandis que Five9 Genius dérive les données d’intention du client pour fournir aux agents des conseils sur la prochaine étape avant qu’ils ne décrochent le téléphone. Quatre modes de numérotation réglables permettent d’ignorer les non-réponses et les signaux occupés jusqu’au temps de conversation de trois agents. L’IVR de Five9 avec reconnaissance vocale peut être utilisé pour les demandes courantes des clients afin de libérer les agents pour des interactions à forte valeur ajoutée. Surveiller, analyser et rendre compte des performances du centre de contact…

Five9: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Five9 est gratuit ? Non, son tarif est de 100 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, Kixie PowerCall, Talkdesk, Aircall, ou encore Dialpad
Quels sont les avis sur Five9 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Five9 : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Visualisation de données
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des commentaires
Transfert de fichier
Pour les appareils iPad
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Scénarios multiples
Gestion des commentaires négatifs
Enregistrement à la demande
Exportation de données
Planification
Téléphone logiciel
API disponible
Discuter
Importation de données
Intégrations externes
Intégrations tierces et API
Five9 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Gong | Zapier | C2Perform |
Freshdesk | Enerflo | Fuze |
Zapier | ExecVision | Microsoft Dynamics 365 |
ClearProcess | Cresta | FICX |
Chatdesk | ChannelMix | Chorus.ai |
Cogito | Daisee | CallTower |
Calabrio Call Recording | boberdoo | Blotout |
Balto | Botsplash | AmplifAI |
Calabrio Quality Management | AgencyBloc | CallSource |
Salesforce |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Five9 :
Visualisation de données
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des commentaires
Transfert de fichier
Pour les appareils iPad
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
Five9 : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Five9 pensent souvent que:
« Il a une interface très attrayante et facile à utiliser, ce qui m’a permis d’utiliser le système assez couramment à tout moment, le fait qu’il me permette de maintenir les communications avec mes clients soit par chat soit par audio est un grand point qui qu’ils ont en leur faveur, sans compter que leur équipe de service client est assez rapide lorsqu’il s’agit de résoudre des questions ou des préoccupations, les rapports qu’elle affiche de mon point de vue sont assez complets, ce qui me permet d’avoir une vision beaucoup plus complète de la réalité de mon entreprise me permettant de prendre des décisions de manière beaucoup plus objective. Cela m’a été d’une grande aide pour améliorer tous les processus du service client par téléphone, car sa plate-forme est suffisamment robuste pour me permettre de canaliser tous ces cas de manière beaucoup plus fluide et ordonnée ».
Five9 fournit un logiciel de centre d’appels basé sur le cloud pour les ventes, le marketing et le support.
Five9 Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Metropolitan Opera Association, Miller, Cooper & Co., Palo Alto University, Jimmy John’S Franchise …
Five9 : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Five9 commencent à partir de 100 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Outbound: 100 € par mois
Forfait Inbound: Prix sur devis
Forfait Blended: Prix sur devis
Forfait Ultimate: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Five9: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Five9
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Five9 offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : CRM, Logiciel de centre d’appels …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Five9 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Five9 : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Five9 sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Genesys Cloud CX
Kixie PowerCall
Talkdesk
Aircall
Dialpad
NICE CXone
Ringover
Zendesk Suite
CloudTalk
LiveAgent
Jacada
Genesys
Orum
Anywhere365
NovelVox Agent Desktop
InterDialog UCCS
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Genesys PureEngage
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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