Five9

Logiciel Five9 : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

100,00 

Five9 est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La prise de contact dans le cloud est simplifiée pour vous

8.5 Notre avis
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Five9 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Five9 est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Résultats des appels, Conformité FCC, Surveillance des appels, Transfert d’appels, Conformité FTC …

Five9 est une solution de centre de contact cloud tout-en-un pour les centres de contact entrants, sortants, mixtes et omnicanaux dans le monde entier. Propulsé par Practical AI, Five9 permet aux agents de proposer des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, réseaux sociaux et bien plus encore. Le workflow d’engagement Five9 basé sur l’IA utilise le NLP et le routage intelligent pour diriger les clients vers le bon agent, tandis que Five9 Genius dérive les données d’intention du client pour fournir aux agents des conseils sur la prochaine étape avant qu’ils ne décrochent le téléphone. Quatre modes de numérotation réglables permettent d’ignorer les non-réponses et les signaux occupés jusqu’au temps de conversation de trois agents. L’IVR de Five9 avec reconnaissance vocale peut être utilisé pour les demandes courantes des clients afin de libérer les agents pour des interactions à forte valeur ajoutée. Surveiller, analyser et rendre compte des performances du centre de contact…

Five9: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Five9: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Five9

Est-ce que Five9 est gratuit ? Non, son tarif est de 100 € par mois.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, Kixie PowerCall, Talkdesk, Aircall, ou encore Dialpad

Quels sont les avis sur Five9 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Five9 : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Visualisation de données
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des commentaires
Transfert de fichier
Pour les appareils iPad
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Scénarios multiples
Gestion des commentaires négatifs
Enregistrement à la demande
Exportation de données
Planification
Téléphone logiciel
API disponible
Discuter
Importation de données
Intégrations externes

Intégrations tierces et API

Five9 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Gong Zapier C2Perform
Freshdesk Enerflo Fuze
Zapier ExecVision Microsoft Dynamics 365
ClearProcess Cresta FICX
Chatdesk ChannelMix Chorus.ai
Cogito Daisee CallTower
Calabrio Call Recording boberdoo Blotout
Balto Botsplash AmplifAI
Calabrio Quality Management AgencyBloc CallSource
Salesforce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Five9 :

Visualisation de données
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des commentaires
Transfert de fichier
Pour les appareils iPad

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Five9 : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Five9 pensent souvent que:

« Il a une interface très attrayante et facile à utiliser, ce qui m’a permis d’utiliser le système assez couramment à tout moment, le fait qu’il me permette de maintenir les communications avec mes clients soit par chat soit par audio est un grand point qui qu’ils ont en leur faveur, sans compter que leur équipe de service client est assez rapide lorsqu’il s’agit de résoudre des questions ou des préoccupations, les rapports qu’elle affiche de mon point de vue sont assez complets, ce qui me permet d’avoir une vision beaucoup plus complète de la réalité de mon entreprise me permettant de prendre des décisions de manière beaucoup plus objective. Cela m’a été d’une grande aide pour améliorer tous les processus du service client par téléphone, car sa plate-forme est suffisamment robuste pour me permettre de canaliser tous ces cas de manière beaucoup plus fluide et ordonnée ».

Five9 fournit un logiciel de centre d’appels basé sur le cloud pour les ventes, le marketing et le support.

Five9 Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Metropolitan Opera Association, Miller, Cooper & Co., Palo Alto University, Jimmy John’S Franchise …

Voir le site de Five9

Five9 : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Five9 commencent à partir de 100 € par mois.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Outbound: 100 € par mois
Forfait Inbound: Prix sur devis
Forfait Blended: Prix sur devis
Forfait Ultimate: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Five9: image, ergonomie, alternatives

Five9: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Five9

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Five9 offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : CRM, Logiciel de centre d’appels …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Five9 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Five9 : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Five9 sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Genesys Cloud CX
Kixie PowerCall
Talkdesk
Aircall
Dialpad
NICE CXone
Ringover
Zendesk Suite
CloudTalk
LiveAgent
Jacada
Genesys
Orum
Anywhere365
NovelVox Agent Desktop
InterDialog UCCS
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Genesys PureEngage

8.5Notre avis
Five9
Five9 Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Five9 est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Five9 est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Interface des agents ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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