Exelysis Contact Center

Logiciel Exelysis Contact Center : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

50,00 

Exelysis Contact Center est un logiciel pour centre d’appel. Une plateforme de centre de contact unifié

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Exelysis Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Exelysis Contact Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement à la demande, Gestion de file d’attente, Centre d’appels mixte, Centre d’appels sortants, Enregistrement déclenché par événement …

Exelysis a intégré et interconnecté un certain nombre de logiciels tiers, notamment des systèmes CRM, ERP et SIG, des services Web et même des systèmes de gestion des autoroutes, en les complétant par des fonctionnalités de communication.

Exelysis Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Exelysis Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Exelysis Contact Center

Est-ce que Exelysis Contact Center est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Talkdesk, GoTo Connect, VICIdial, CallHippo, ou encore DialerHQ

Quels sont les avis sur Exelysis Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Exelysis Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Routage des appels
Analyse en temps réel
Enregistrement des appels
Journal des appels
Archivage
Numéroteur prédictif
Centre d’appels entrants
Récupération instantanée
Réponse vocale interactive
Gestion de file d’attente
centre d’appels
Journalisation des appels
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Conférence téléphonique
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
Enregistrement des appels
API
Gestion de campagne
Partage d’appels
Tableau de bord d’activité
Gestion des escalades
Enregistrement à la demande
Numéroteur manuel
Enregistrement d’appel distribué
Rapports/Analyses
Numéroteur progressif
Transfert de fichiers
Script d’appel
Centre d’appels mixte
Enregistrement déclenché par événement
Intégrations tierces
Messagerie vocale

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Exelysis Contact Center mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Exelysis Contact Center :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Exelysis Contact Center : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Exelysis Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Exelysis Contact Center Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez analyser.

Voir le site de Exelysis Contact Center

Exelysis Contact Center : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Exelysis Contact Center commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Exelysis Contact Center: image, ergonomie, alternatives

Exelysis Contact Center: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur exelysis offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Exelysis Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Exelysis Contact Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Exelysis Contact Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Talkdesk
GoTo Connect
VICIdial
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual

9.5Notre avis
Exelysis Contact Center
Exelysis Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Exelysis Contact Center est un logiciel de communications unifiées que vous devriez analyser.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Exelysis Contact Center est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, API ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Exelysis Contact Center

Exelysis Contact Center
Exelysis Contact Center
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0