Enghouse Contact Center
Logiciel Enghouse Contact Center : Avis, Tarifs & AlternativesEnghouse Contact Center est un logiciel pour centre d’appel. Plateforme de centre de contact basée sur le cloud
Enghouse Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Enghouse Contact Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : API, Import/Export de données, Rapports personnalisables, Rapports en temps réel, Chat en temps réel, Rapports et statistiques …
Les centres de contact interactifs Enghouse, dotés du Enghouse CCaaS omnicanal basé sur le cloud, sont des solutions de centre d’appels hautement fiables, certifiées sécurisées et riches en fonctionnalités qui offrent des expériences client (CX) optimales en connectant rapidement les ressources de toute une organisation pour gérer les demandes des clients, quel que soit le canal ou l’appareil. Certifiés Microsoft Teams, basés sur des normes ouvertes, flexibles sur le plan opérationnel et compatibles avec l’IA, les centres de contact Enghouse sont rapidement déployés et offrent une personnalisation et une évolutivité faciles aux organisations de toutes tailles et dans tous les secteurs.

Enghouse Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Enghouse Contact Center
Est-ce que Enghouse Contact Center est gratuit ? Non, son tarif est de 65 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, TeamSupport, Agile CRM, Customer Frontlines, ou encore Aircall
Quels sont les avis sur Enghouse Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Enghouse Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion de la qualité
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Intégration des médias sociaux
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Gestion des flux de travail
Gestion des effectifs
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Enghouse Contact Center mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Enghouse Contact Center :
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Intégration des médias sociaux
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Gestion des flux de travail
Gestion des effectifs
Rapports/Analyses
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Enghouse Contact Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Enghouse Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Enghouse Contact Center Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez juger.
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Enghouse Contact Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Enghouse Contact Center commencent à partir de 65 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 65 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Enghouse Contact Center: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Enghouse Contact Center
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur enghouseinteractive.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Enghouse Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Enghouse Contact Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Enghouse Contact Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Genesys Cloud CX
TeamSupport
Agile CRM
Customer Frontlines
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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