Dialpad Contact Center
Logiciel Dialpad Contact Center : Avis, Tarifs & AlternativesDialpad Contact Center est un logiciel pour centre d’appel. Le centre d’appels intelligent alimenté par l’IA
Dialpad Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Dialpad Contact Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : IA/apprentissage automatique, Communication multicanal …
Avec Dialpad, vous pouvez vous connecter aux clients, coacher les équipes en contact avec les clients et offrir des expériences incroyables, le tout avec une plate-forme de communication alimentée par l’IA.

Dialpad Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Dialpad Contact Center
Est-ce que Dialpad Contact Center est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Talk, UJET, Zultys MXIE, Genesys PureConnect, ou encore DCDial
Quels sont les avis sur Dialpad Ai Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Dialpad Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration de téléphonie informatique
Pour les équipes de vente/organisations
IA/apprentissage automatique
Gestion du centre d’appels
Chatbot
Routage automatisé
Distribution automatique des appels
Communication multicanal
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Dialpad Contact Center mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Dialpad Contact Center :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
Dialpad Contact Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Dialpad Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Dialpad Contact Center Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Voir le site de Dialpad Contact Center
Dialpad Contact Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Dialpad Contact Center commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Pro: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dialpad offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Dialpad Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Dialpad Contact Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialpad Contact Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Talk
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
8×8
i2x
ipSCAPE
CallMatrix
Squaretalk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Dialpad Contact Center
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.