Dialpad Contact Center

Logiciel Dialpad Contact Center : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

75,00 

Dialpad Contact Center est un logiciel pour centre d’appel. Le centre d’appels intelligent alimenté par l’IA

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Dialpad Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Dialpad Contact Center est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : IA/apprentissage automatique, Communication multicanal …

Avec Dialpad, vous pouvez vous connecter aux clients, coacher les équipes en contact avec les clients et offrir des expériences incroyables, le tout avec une plate-forme de communication alimentée par l’IA.

Dialpad Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Dialpad Contact Center: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Dialpad Contact Center

Est-ce que Dialpad Contact Center est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Talk, UJET, Zultys MXIE, Genesys PureConnect, ou encore DCDial

Quels sont les avis sur Dialpad Ai Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Dialpad Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration de téléphonie informatique
Pour les équipes de vente/organisations
IA/apprentissage automatique
Gestion du centre d’appels
Chatbot
Routage automatisé
Distribution automatique des appels
Communication multicanal

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Dialpad Contact Center mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Dialpad Contact Center :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Dialpad Contact Center : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Dialpad Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Dialpad Contact Center Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Dialpad Contact Center

Dialpad Contact Center : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Dialpad Contact Center commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Pro: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dialpad offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Dialpad Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Dialpad Contact Center : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialpad Contact Center sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Talk
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
8×8
i2x
ipSCAPE
CallMatrix
Squaretalk

8.9Notre avis
Dialpad Contact Center
Dialpad Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Dialpad Contact Center est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Dialpad Contact Center est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Communication multicanal, Routage automatisé ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Dialpad Contact Center

Dialpad Contact Center
Dialpad Contact Center
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0