Dialpad

Logiciel Dialpad : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

20,00 

Dialpad est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Offrez un service client et des ventes exceptionnels avec Dialpad Sell

8.5 Notre avis
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Dialpad : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Dialpad est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des appels, Scripts multiples, Transfert d’appels, Accès mobile, Numéroteur prédictif, SIP Trunking …

Déplacez votre système téléphonique, vos conférences et votre centre d’appels vers le cloud. Soutenez vos travailleurs modernes et mobiles. Travaillez de n’importe où et laissez Ai faire de chaque appel un appel plus intelligent. Déploiement rapide Ajoutez des utilisateurs, échangez des numéros et créez des groupes d’appels à partir d’un portail Web qui reflète les changements en temps réel. Portez votre numéro Gardez les numéros liés à votre entreprise même lorsque vous changez de fournisseur de voix, qu’il soit local, sans frais ou international. Intégrations transparentes Apportez du contexte à vos conversations avec des intégrations natives pour G Suite, Salesforce, Zendesk, etc.

Dialpad: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Dialpad: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Dialpad

Est-ce que Dialpad est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Kixie PowerCall, Ringover, RingCentral Contact Center, ou encore Five9

Quels sont les avis sur Dialpad Sell ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Dialpad : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Centre d’appels entrants
Reconnaissance d’intention
Gestion de la base de connaissances
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Gestion des réunions
Accès mobile
Collaboration multi-utilisateurs
Parties multiples
Enregistrement à la demande
Intégration
Transmission vocale en ligne
Centre d’appels sortants
PABX
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Gestion des files d’attente
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Alertes/Notifications
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Accès mobile
Enregistrement des appels
Gestion des communications
Centre d’appels
Rapports en temps réel
Rapports entrants
Intégration voix et données
Numéroteur puissant
Extensions virtuelles
Voix Courrier
Gestion des contacts
Conférence
IVR/Reconnaissance vocale
Journalisation des appels
Audio/Vidéoconférence
Conférence Web

Intégrations tierces et API

Dialpad Sell peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

People.ai Inperium Sell Slack
BetterCloud Recruitly Zluri
Domo ServiceNow HappyFox Help Desk
Smith.ai Kustomer HappyFox Chat
Front Okta LinkedIn for Business
Zendesk Rippling Gong.io
Salesforce Sales Cloud ExecVision Google Workspace
Outreach Microsoft 365

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Dialpad :

Enregistrement à la demande
Intégration
Transmission vocale en ligne
Centre d’appels sortants
PABX
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Gestion des files d’attente
Intégrations tierces

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Dialpad : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Dialpad pensent souvent que « Dans le service commercial, il est devenu le bras droit de tout le service, car il permet à tous les vendeurs de disposer d’une plate-forme sûre et efficace pour gérer toute la gestion des clients qu’implique la partie commerciale, du tout premier contact jusqu’à la clôture de la vente ».

Une plateforme de communication d’entreprise purement cloud

Dialpad Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Sticker Mule, Smartzip, Reingeclothing, Fox Rent A Car, Zendesk Inc …

Voir le site de Dialpad

Dialpad : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Dialpad commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 35 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Dialpad : image, ergonomie, alternatives

Dialpad : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Dialpad

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 4155791222
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dialpad offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Dialpad en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Dialpad : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialpad sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

RingCentral MVP
Kixie PowerCall
Ringover
RingCentral Contact Center
Five9
Bitrix24
Aircall
JustCall
Twilio
Nextiva
3CX
Genesys Cloud CX
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
Exotel
RingCentral
Aircall
CallHippo

8.5Notre avis
Dialpad
Dialpad Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Dialpad est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Dialpad est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des réunions, Contrôles d'accès/Autorisations, Interface des agents ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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