Dialics

Logiciel Dialics : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

99,00 

Dialics est un logiciel pour centre d’appel. Pour de meilleures décisions marketing, utilisez Dialics

9.5 Notre avis
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Dialics : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Dialics est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Routage des appels, Intégration CRM, Identification de l’appelant, Tableau de bord intuitif, Gestion de campagne …

Dialics propose un logiciel de suivi des appels internationaux. Il fournit aux clients des numéros de téléphone dans 50 pays. Les entreprises peuvent mettre en place des campagnes publicitaires basées sur les informations analytiques des appels entrants. Dialics s’adresse aux affiliés marketing, aux partenaires, aux entreprises de toutes tailles et aux centres d’appels. Les utilisateurs reçoivent un outil analytique efficace pour allouer les ressources marketing, améliorer leurs performances et gagner des clients. Les autres fonctionnalités incluent l’enregistrement des appels, l’IVR et le routage des appels. Dialics s’adresse aux affiliés, aux agences de marketing et de publicité, ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises et aux centres d’appels. Dialics est utilisé par des entreprises, des sociétés affiliées uniques et des éditeurs.

Dialics: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Dialics: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Dialics

Est-ce que Dialics est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, CallHippo, ou encore CallRail

Quels sont les avis sur Dialics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Dialics : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Routage des appels
Script d’appel
Routage des appels
Analyses
Gestion du centre d’appels
IVR/Reconnaissance vocale
Suivi des appels
Enregistrement des appels
Identification de l’appelant
suivi des appels
Identification de l’appelant
Tableau de bord intuitif
Analyse en temps réel
Rapports et statistiques
Enregistrement des appels
Rapport d’appels
Alertes/Notifications
Routage des appels
Suivi des conversions
Gestion du centre d’appels
Gestion de campagne
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion des campagnes
Suivi des mots clés
Intégration CRM
Enregistrement des appels
Rapport d’appels
Enregistrement des appels
Routage des appels
Rapports/Analyses
Suivi des conversions

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Dialics mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Dialics :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Dialics : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Dialics pensent souvent que « Nous cherchions une solution de paiement par appel qui nous fournirait également des analyses. Dialics nous a offert les deux. Très rapidement, nous avons réussi à suivre les campagnes qui nous rapportaient le plus d’argent. Nous savons désormais sur quoi nous concentrer et comment poursuivre notre stratégie publicitaire ».

Capturez chaque prospect d’appel téléphonique avec Dialics – un outil de suivi des appels avancé pour les professionnels du marketing. Augmentez votre retour sur investissement – planifiez une démo GRATUITE !

Dialics Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.

Voir le site de Dialics

Dialics : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Dialics commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Monthly: 99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Dialics : image, ergonomie, alternatives

Dialics : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dialics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Dialics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Dialics : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialics sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
CallRail
DialerHQ
CallView 360
AvidTrak
CallRail
Invoca
DialogTech
CallTrackingMetrics
CallShaper
CallTrackingMetrics
Convirza
CallFire
CallRail
Call Conversions
User.com
Call Conversions

9.5Notre avis
Dialics
Dialics Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Dialics est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Dialics est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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