DialerAI
Logiciel DialerAI : Avis, Tarifs & AlternativesDialerAI est un logiciel pour centre d’appel. DialerAI est un logiciel de numérotation automatique multi-locataires
DialerAI : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
DialerAI est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Journalisation des appels, Numéroteur prédictif, Enregistrement des appels, Messagerie vocale, Script d’appel, Gestion de campagne …
DialerAI est un logiciel de numérotation prédictive basé sur le cloud et sur site, qui aide les entreprises de toutes tailles dans les processus liés au transfert d’appels en direct, à la réponse vocale interactive (IVR) et à la diffusion vocale. Ses fonctionnalités clés incluent les appels simultanés, la détection de la messagerie vocale, la conversion de synthèse vocale et l’analyse de campagne. L’application aide les utilisateurs à concevoir des enquêtes téléphoniques et à capturer les réponses via des messages enregistrés ou la technologie IVR à plusieurs niveaux. Les équipes marketing peuvent utiliser la solution pour composer automatiquement des leads, diffuser des publicités préenregistrées et lancer des campagnes. De plus, le système permet aux agents de détecter les appels défectueux ou silencieux et de gérer les volumes d’appels. DialerAI est livré avec un tableau de bord qui permet aux responsables de mesurer les performances des appels, de calculer le nombre d’abandons…

DialerAI: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que DialerAI est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Talkdesk, VICIdial, Kixie PowerCall, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur DialerAI ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
DialerAI : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Routage des appels
Importation/Exportation de données
Gestion des contacts
Transfert d’appels
Enregistrement des appels
Planification des rappels
Capture de leads
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Résultats des appels
Conformité FCC
Composants électriques
numérotation automatique
numérotation prédictive
centre d’appels
Gestion du centre d’appels
Liste de contacts
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Script d’appel
Rapports en temps réel
Contrôle de campagne
Enregistrement d’appels
Gestion de liste
Planification d’appels
Récompenses et gamification
Transfert d’appel
Scripts et enquêtes
Gestion de campagne
Détection de messagerie vocale
Journalisation des appels
Numéroteur prédictif
Enregistrement des appels
Messagerie vocale
Script d’appel
Gestion de campagne
Intégrations tierces et API
DialerAI peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
PayPal
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de DialerAI :
Capture de leads
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Résultats des appels
Conformité FCC
Composants électriques
numérotation automatique
numérotation prédictive
centre d’appels
Gestion du centre d’appels
Liste de contacts
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
DialerAI : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de DialerAI pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
DialerAI Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez passer en revue.
DialerAI : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de DialerAI commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Individual: 0 € par mois
Forfait Premium: 349 € par mois
Forfait 250 Ports: 599 (10 locataires)
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

DialerAI: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de DialerAI
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Star2Billing S.L offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de DialerAI en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
DialerAI : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à DialerAI sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Talkdesk
VICIdial
Kixie PowerCall
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
CallFire
T-Max Predictive Dialer
CallCenterHosting
Voiso
ConneXio
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur DialerAI
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.