Dialer360
Logiciel Dialer360 : Avis, Tarifs & AlternativesDialer360 est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de centre d’appels hautement sécurisé et conforme à la norme PCI.
Dialer360 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Dialer360 est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Conférence téléphonique, Gestion des sous-traitants, Numéroteur manuel, Script d’appel, Automatisation des ventes, Réponse vocale interactive …
Dialer360 est une solution de centre d’appels basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de numérotation prédictive, de tableaux d’état des agents, de facturation, d’enregistrement des appels, d’identification de l’appelant local, de chat sur Internet et de diffusion vocale. Dialer360 utilise des voix aux accents britanniques et américains pour répondre et passer des appels. Les enregistrements vocaux sont réalisés par l’équipe d’agents internationaux de Dialer360. La fonction de numérotation prédictive de Dialer360 effectue des appels automatiquement, afin que les utilisateurs puissent passer et recevoir n’importe quel nombre d’appels. Les utilisateurs ont également accès aux tableaux de statut des agents, qui leur permettent de vérifier les performances et les activités des agents. Ce système comprend également une base de données des appels enregistrés. Dialer360 stocke ces enregistrements sur un serveur sécurisé et les utilisateurs peuvent rechercher des enregistrements par date, nom du prospect, numéro de téléphone et plus encore. Cadran…

Dialer360: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Dialer360 est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Convoso, LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, ou encore CallHippo
Quels sont les avis sur Dialer360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Dialer360 : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Chat/Messagerie
Numéroteur automatique
Distribution automatique des appels
Centre d’appels mixte
Gestion du centre d’appels
Journalisation des appels
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Intégration d’applications
Surveillance des appels
Distribution automatique des appels
Script d’appels
Centre d’appels sur site
Gestion de la qualité
Surveillance en temps réel
IVR / Reconnaissance vocale
Téléphonie informatique
Centre d’appels entrants
Numéroteur progressif
Routage des appels
Gestion de la conformité
Numéroteur prédictif
Centre d’appels mixte
Numéroteur manuel
Gestionnaire de files d’attente
Enregistrement des appels
Rapports en temps réel
Gestion de campagne
Journalisation des appels
Centre d’appels sortants
Centre d’appels virtuel
Centre d’appels sortants
Numéroteur prédictif
Gestion des files d’attente (appels)
Centre d’appels entrants
Support IVR
Surveillance des appels
Support de concurrence
Enregistrement automatique des appels
Numéroteur progressif
Intégrations tierces et API
Dialer360 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Microsoft Dynamics
Zoho
Microsoft Dynamics
Zoho
LinkedIn
Réseaux Sociaux
Facebook
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Dialer360 :
Journalisation des appels
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Intégration d’applications
Surveillance des appels
Distribution automatique des appels
Script d’appels
Centre d’appels sur site
Gestion de la qualité
Surveillance en temps réel
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Dialer360 : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Dialer360 pensent souvent que:
« Dialer360 vous permet de contacter des prospects via divers outils de numérotation. Il vous permet de filtrer les numéros TPS/DNC, de mettre en oeuvre des IVR et des ACD entrants et de contacter des prospects via VoIP. Il vous permet également d’afficher un identifiant local de l’appelant pour améliorer la réception client de vos appels. Dialer360 fournit un portail d’enregistrement où vous pouvez utiliser des enregistrements automatiques, sauvegarder des données et trouver un appel particulier ».
Solutions de télécommunications complètes
Dialer360 Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez éprouver.
Dialer360 : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Dialer360 commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Per Month Per Agent: 25 € par mois
Forfait Voip360: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Dialer360: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Dialer360
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (+44) 2037696777
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dialer360 offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Dialer360 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Dialer360 : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialer360 sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Convoso
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
Bright Pattern
CallTools
PIMS Dialer
Ring.io
UniVoIP
Zingtree
Freshworks
Ringostat
Twilio
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Dialer360
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.