DeskPRO

Logiciel DeskPRO : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

29,00 

DeskPRO est un logiciel de service client. Helpdesk fiable pour vous avec un haut niveau d’extensions

8.8 Notre avis
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DeskPRO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

DeskPRO est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Intégration, Surveillance en temps réel, Gestion des problèmes, Appel entrant Centre, Gestion des files d’attente de la boîte de réception …

Deskpro est une solution de service client qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs tels que les technologies de l’information (TI), l’éducation, les jeux, la vente au détail et bien plus encore. Les fonctionnalités clés incluent un portail en libre-service, la gestion des problèmes connus, la gestion de l’expérience client, la gestion des tickets d’incident, un service d’assistance et un routage automatisé. Deskpro aide les utilisateurs à gérer leurs bases d’utilisateurs à partir d’un tableau de bord central, à afficher et à auditer les journaux sur les interactions administratives au sein du service d’assistance, à personnaliser le portail utilisateur et à mentionner d’autres agents dans les notes de ticket. Les utilisateurs peuvent également générer des rapports basés sur les actions des agents à des dates spécifiques, supprimer des agents du service d’assistance, définir des autorisations d’accès aux tickets de réclamation et utiliser l’API RESTful de la solution pour transférer des données vers et depuis un support externe.

DeskPRO: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

DeskPRO: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de DeskPRO

Est-ce que DeskPRO est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, Zoho Desk, HappyFox Help Desk, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur DeskPRO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

DeskPRO : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Editeur glisser-déposer
alertes courrier électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion de fichiers
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Recherche en texte intégral
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques

Intégrations tierces et API

DeskPRO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce.org Nonprofit Cloud Stripe Zapier
OneLogin Okta Twilio
Google Analytics Zapier Jira
Xero Adobe Commerce Highrise
Trello Wufoo Trello
SurveyMonkey Typeform GitHub
Clickatell GitLab Slack
Zapier Bulletin

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de DeskPRO :

Base de données de contacts
Gestion des contacts
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

DeskPRO : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de DeskPRO pensent souvent que « Deskpro permet aux utilisateurs d’entendre ce que les clients ont à dire. Les utilisateurs peuvent recevoir les commentaires des clients, détecter les bogues et détecter d’autres problèmes grâce à son outil de commentaires ».

DeskPRO est la plateforme de helpdesk moderne.

DeskPRO Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.

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DeskPRO : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de DeskPRO commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Team: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 59 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Team (On-Permise): Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface DeskPRO: image, ergonomie, alternatives

DeskPRO: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de DeskPRO

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 4 402 035 821 980
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Deskpro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : service desk …

Sources

Nous avons écrit cette critique de DeskPRO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

DeskPRO : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à DeskPRO sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
Zoho Desk
HappyFox Help Desk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
monday.com
Zendesk Talk
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
Atera
SMART Service Desk
GLPi
SapphireIMS
Tickhelp
Kpam

8.8Notre avis
DeskPRO
DeskPRO Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, DeskPRO est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • DeskPRO est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion de contenu, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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