DCDial
Logiciel DCDial : Avis, Tarifs & AlternativesDCDial est un logiciel pour centre d’appel. Appelez vos clients partout dans le monde sans effort
DCDial : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
DCDial est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord intuitif, Identification de l’appelant, Analyses en temps réel, Gestion de campagne, suivi des appels, Journalisation des appels …
Notre solution de centre de contact basée sur le cloud aide les entreprises à atteindre des millions de clients via du texte et de la voix interactifs. Notre solution hautement personnalisable bénéficie d’une interface intuitive et conviviale qui permet à nos clients de concevoir et de déployer des stratégies de communication sophistiquées rapidement et avec une relative facilité. Nous aidons nos clients à augmenter leur productivité, leur efficacité et leur rentabilité en automatisant les processus métier : ventes et marketing, planification, annonces, traitement des paiements, etc. Basé à Atlanta, en Géorgie.

DCDial: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que DCDial est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont WhatsApp, Viber, Freshdesk, UJET, ou encore Zultys MXIE
Quels sont les avis sur DCDial ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
DCDial : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
suivi des appels
Journalisation des appels
Réponse vocale interactive
Messagerie vocale
Enregistrement des appels
Numéroteur manuel
Script d’appel
Numéroteur prédictif
Gestion de campagne
Gestion des files d’attente
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Routage des appels
Tableau de bord intuitif
Identification de l’appelant
Analyses en temps réel
Gestion de campagne
Intégrations tierces et API
DCDial peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Oracle Cloud Infrastructure
Microsoft Dynamics 365
NetSuite
Zendesk
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de DCDial :
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Routage des appels
Tableau de bord intuitif
Identification de l’appelant
Analyses en temps réel
Gestion de campagne
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
DCDial : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de DCDial pensent souvent que « Cela a aidé notre entreprise »
Solutions de centres d’appels entrants et sortants
DCDial Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez connaître.
DCDial : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de DCDial commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait On Demand: 0 € par mois
Forfait Basic: 79 € par mois
Forfait Startup: 239 € par mois
Forfait Grow: 719 € par mois
Interface en images et en vidéo

DCDial: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de DCDial
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 044 102 700
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur DCDial offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de DCDial en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
DCDial : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à DCDial sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
WhatsApp
Viber
Freshdesk
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
3CX
Eleveo
Intradiem
Five9
Twilio Flex
NICE CXone
Balto
injixo
injixo
storm Cloud Contact Center
OneContact CC
ice Contact Center
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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