Coztel
Logiciel Coztel : Avis, Tarifs & AlternativesCoztel est un logiciel pour centre d’appel. Leader mondial des logiciels de centres d’appels basés sur le cloud pour toutes les tailles d’entreprises.
Coztel : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Coztel est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur manuel, Enregistrement des appels, Numéroteur prédictif, Script d’appel, Gestion des files d’attente, Conférence téléphonique …
Il offre un support client 24h/24 et 7j/7 et un niveau élevé de protection des données. Vous pouvez obtenir les fonctions superlatives suivantes : conférence téléphonique, enregistrement d’appels, routage d’appels, transfert d’appels, filtrage d’appels, blocage d’appels, mise en file d’attente d’appels, envoi de messages vocaux, fax et messages. Communiquez avec vos clients par e-mail, chat, social et web.

Coztel: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Coztel est gratuit ? Non, son tarif est de 100 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur Coztel ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Coztel : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Journalisation des appels
Intégration CRM
Intégration d’applications
Surveillance des appels
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Centre d’appels sortants
Gestion de la qualité
Surveillance en temps réel
IVR / Reconnaissance vocale
Téléphonie informatique
Script d’appel
Numéroteur progressif
Routage des appels
Rapports en temps réel
Numéroteur prédictif
Base de connaissances
Centre d’appels entrants
Gestionnaire de files d’attente
Enregistrement d’appels
Conférence
Gestion de campagne
Centre d’appels mixte
Numéroteur manuel
Centre d’appels virtuel
Analyse des appels
Gestion
CRM
VOIP
centre d’appels
Journalisation des appels
Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Script d’appel
Gestion des files d’attente
Conférence téléphonique
Messagerie vocale
Intégrations tierces et API
Coztel peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zoho | vtiger CRM | Salesforce Marketing Cloud |
TeamSupport | Zendesk | CRM |
Zendesk | TeamSupport | Salesforce Sales Cloud |
Zoho | Zendesk | Zendesk |
SugarCRM | Vtiger CRM | Salesforce |
Insightly | Pipedrive | |
Points forts et points faibles
Points positifs de Coztel :
Journalisation des appels
Centre d’appels sortants
Gestion de la qualité
Surveillance en temps réel
IVR / Reconnaissance vocale
Téléphonie informatique
Script d’appel
Numéroteur progressif
Routage des appels
Rapports en temps réel
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Coztel : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Coztel pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Logiciel de centre d’appels basé sur le cloud
Coztel Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez essayer.
Coztel : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Coztel commencent à partir de 100 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Coztel: 100 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Coztel
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur coztel offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Coztel en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Coztel : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Coztel sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Braincube
Odoo
Pmaint
Fmx
Mainti 4
Spm
Sharenet
Registresecuritecom
Scanchex
Moovapps Equipment Maintenance
Opengst
Interal Maintenance
Ebp Batiment
Icity Municipal
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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