CommBox
Logiciel CommBox : Avis, Tarifs & AlternativesCommBox est un logiciel pour centre d’appel. Un centre de communication client intelligent pour des interactions en direct et automatisées
CommBox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CommBox est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Intégration de courrier électronique, Communication multicanal, Surveillance du réseau, Chat en direct, Réponses prédéfinies …
CommBox est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à automatiser la communication entre les clients et les équipes marketing, informatiques, commerciales et d’assistance. Les fonctionnalités clés incluent le chat en direct, les mesures de performances, la gestion des files d’attente, un portail en libre-service, la billetterie d’assistance, les enquêtes/commentaires et l’intégration des médias sociaux. Les équipes utilisant CommBox peuvent attribuer les demandes des clients aux agents concernés via Smart Inbox, permettant ainsi l’engagement des clients sur plusieurs canaux de communication. Il permet aux utilisateurs d’attribuer des conversations aux agents en fonction de divers facteurs tels que l’accord de niveau de service (SLA), la synchronisation des canaux, les compétences des agents, etc. De plus, il est livré avec une messagerie interne, qui permet aux experts de l’entreprise de collaborer avec les agents et de gérer les réponses pour…

CommBox: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CommBox est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Mitrol, ou encore Telerain
Quels sont les avis sur CommBox ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CommBox : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
IVR / Reconnaissance vocale
Reconnaissance d’intention
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Communication multicanal
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Alertes (escalade)
Médias sociaux Intégration
Marque personnalisable
Base de connaissances
Communication multicanal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Routage automatisé
Centre d’appels
Centre d’appels mixte
Journalisation des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels sortants
Chat en temps réel
Rapports/Analyses
Enregistrement des appels
Base de connaissances du centre de contact
Support conversationnel
Service d’assistance
Alertes/escalade
Intégrations tierces et API
CommBox peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
SAP CRM
Salesforce Marketing Cloud
Oracle CRM
Salesforce
Microsoft Dynamics 365
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CommBox :
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Alertes (escalade)
Médias sociaux Intégration
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
CommBox : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CommBox pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
CommBox Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Clarks, Kimberly-Clark, Pelephone, AIG, HOT …
CommBox : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CommBox commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait CommBox: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CommBox: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CommBox
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CommBox offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CommBox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CommBox : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CommBox sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Mitrol
Telerain
Sitel
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
LiveAgent
Freshdesk
Userlike
Ada
Help Scout
Freshchat
Hiver
Kapture CRM
Trengo
Userlike
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur CommBox
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.